Forum | Voyages à Rabais®

recherche voyageur

Bonjour, je suis à la recherche de 1 ou plusieurs pesonnes pour partir dans le sud pour les fêtes peu importe où, 1 ou 2 semaines, entre le 23 décembre 2015 et 2 janvier 2106. Je suis une femme de 50 ans, distinguée, belle apparence, sociable, tranqille et pas compliqué.

Quel est ton point  de départ et de retour, Mtl ou quebec,ou autres. Mexique ou republique

On dirait presque une description  sur le Réseau Contact :))))

Farce à part , il vous sera difficile de rentrer en "contact"  avec le voyageur ( se ) car il est impossible d'échanger des adresses courriel sur ce site 

Je vous souhaite de trouver quelqu'un car plusieurs personnes sont dans la même situation que vous et aimerait bien voyager avec une personne au lieu de le faire seul:)

Bonne chance :)

Svp un peu de respect, je ne cherche pas. Mais en occupation simple, c est fou la différence de prix.et surtout dans cette periode. S'il y a beaucoup de personnes dans cette situation, c est parce qu il y a une demande et les agences de voyages ne sont pas à la hauteur, selon moi.

vous cherchez une personne que vous rencontrerez pour la premiere fois avant votre départ et vous aller partager la meme chambre ??????????????????

j'imagine que vous blaguer

De quelle façon allez-vous entrer en contact avec une éventuelle personne puisque c'est totalement défendu de donner les adresses courriels?

En passant, je ne suis pas intéressée....  et je sais très bien ce que ça coûte en occupation simple !!!!!   

@grisou 

Ohhh boy !!!!! ,  aucun manque de respect , faut bien rire un   peu dans la  vie . Je suis sur que plein de gens ont pensé la même chose que moi :)

Vous mettez la faute sur les agences de voyages parce que l'occupation simple est tres chère en cette période mais vous oubliez que même en occupation double c'est cher  , la periode des fêtes est cher pour tout le monde  !!!

certaines agences de voyage organisent des voyages pour personne seule à différentes periodes pour aller dans le sud , donc faudait pas dire que les agences ne pensent pas au personne seule :)

plusieurs de mes amis voyagent seul  et savent tres bien que voyager en occupation simple coûte plus cher  ils choissisent donc les périodes qui leurs conviennent :)

Comme j'ai écrit et comme @RoseLilas2 ecrit aussi , il vous sera difficile d'entrer en contact avec une personne ici sur le site car c'est interdit de écrire une adresse courriel sur ce site :)

Bonjour, ne vous laissez pas démonter par ces quelques esprits chagrins, vous n'êtes pas la seule dans votre situation, vous pouves lire la discussion Valentin Cayo Santa Maria, initiée par la forumeuse Monalisa, qui part en solo pour Cuba à Noël.

Sur les bons conseils d'une autre forumeuse, Nicotico, qui lui disait la semaine dernière de peser sur le piton, que la cote de cet hotel remonte et que les prix augmenteraient, elle a booké le Valentin de Cayo Santa Maria à quelque chose comme 1395$ en occupation simple. Ce matin, en séjour actuellement à cet hotel, Nico nous apprenait avoir payer pour changer d'hotels après 2 jours, de peur de mourrir affamée!!! Comme quoi, vous pouvez avoir toutes sortes de conseils ici, à vous de savoir séparer le bon grain de l'ivraie. ;)

Je pars seul le 18 décembre mais ca ne fait pas peur (ce sera mon 2e voyage solo) car je prends ceci comme une opportunité de relaxer et de faire le vide mentalement pis de faire de belles connaissances. Ca me surprendrait que vous soyez seul totalement toute la semaine car il y a bcp de touristes sur le site, donc certainement du monde à jaser.

Si c'est pour sauver de l'argent sur les réservations, je crois que ce serait plus simple de faire une telle demande sur facebook et de trouver des amis. J'ai des amis qui va voyager avec moi en mars prochain.

http://www.transatholidays.com/en/South/Sun-Collections/Solo-Collection?ID=3650&type=gamme&tmpl=GEN&utm_campaign=collections&utm_source=youtube&utm_medium=social&utm_term=video&utm_content=social%7Cyoutube%7Ccollections%7Cvideo%7Ccollection_solo_south%7Cn_a%7Cb2c%7Cwinter%7Ccan_national%7Csouth%7Cpackage%7Cvideo%7Cnoprice%7Ctransat%7Cn_a%7Cen&utm_id=uzdtu5

J'aime bien cet option de Transat vacances!

Facebook

Merci piMoi, de ton commentaire,

J'ai seulement poser une question à savoir de quelle ville la personne voulait partir entre le 23 dec et 02 janvier, ni plus ni moins, ouf ça animer mr. Mcmcmontreal,  suppose que cette personne est Dieu le père des voyages et des commentaires. Aucun manque de respect qu 'il a écrit. J'ai écris "un peu de respect". C'est pas la même chose. Alors avant de sauter aux conclusions.  Voici l 'heure juste. 

commenter
Répondre