Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement lequel ?

question comme ca quel stationnement prenez-vous quand vous aller a l'aeroport ? est-ce tous le meme prix ?

Quel aéroport ?

oups desolé !

aeroport pierre elliot trudeau

personne !!!!

L'été Park N Fly et l'hiver le stationnement intérieur de l'aéroport donc nous sommes à la chaleur au départ et au retour.  Dispendieux mais merveilleux.  J'ai un code pour les deux si tu en as besoin.

park n fly est-ce le express A ? et oui pour le code.merci

oui, le A

le code pour le park n Fly est le 31393

merci rabais .question niaiseuse le code on l'entre quand on paye a l'aeroport dans la machine ou on le dit au garcon si on paye a la sortie.

VIA RAIL sans rabais c'est 78$ taxes incluses pour 8 jours

transport de votre auto à votre auto et le chauffeur débarque à chaque fois

si vous avec acheté avec VAR ca revient à 58$ pour 8 jours

en plus c'est le SEUL stationnement avec un gardien 24/24 si vous n'avez pas votre coupon en sortant vous ne sortirez pas  sans donner de info juste sur le propriétaire du véhicule

donc quand on quitte l'auto pour partir on apporte notre coupon avec nous en voyage ou on le cache pour etre certain de le présenter NOUS meme au retour et non pas le voleur

merci erijo je confirme c'est là que j'irai pour la première fois.merci en plus j'ai un coupon de var.

facile d'acces navette gros max 20 minutes si par malheur elle quitte sous vos yeux à votre arrivé

Express A de park and fly 87.33 pour les 8 jours. Taxes incluses. Navette rapide, peu d'attente toutes les fois que je l'ai utilisé.

Vous avez l'option valet qui est plus dispendieuse. 102 plus taxes.

Vous pouvez obtenir un prix sur le site de l'aéroprt si vous souhaitez un stationnement chauffé. Soumission en ligne.

Sheraton Dorval 78$ Pour 8jours avec navette au 15 minute et à 5min de l' aeroport 

commenter