Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ buibel1 privilege aluxes

Général

merci buibel1 apres avoir regardé ton résumé et tes photos j ai réservé au privilege aluxes une suite de luxe pool view pour le mois de mars. mais j aimerais mieux avoir la catégorie de chambre que vous aviez j espere qu il en aura de disponible a l arrivée 

pouvez vous me donner l adresse email en fevrier je vais leur demander merci

Voici l'adresse où j'avais écris    jrecep.aluxes@privilegehotels.com

lorsque j'ai eu une réponse, ils avaient mis en c/c   cette adresse:

concierge.aluxes@privilegehotels.com

Nous avons beaucoup aimé notre chambre 542 avec piscine les 2 fois, ce qui est plaisant de cette chambre, s'il mouille, il y a un 2ième balcon couvert.

J'espère vous aimerez autant que nous.

Bonnes Vacances cool

je fais un UP pour aldalyne!yes

merci buibel1

j ai bien hate et jespere pouvoir avoir une chambre comme la votre es-ce que c est platinum suite     je pars seulement le 11 mars je me demande quand je devrais commencer a communiquer avec eux pour essayer upgrader ma chambre   j ai reservé une suite deluxe pool view  combien pensez vous que cela peut couter      pour votre transfert avez vous reserver avec eux par email

merci encore

Pour le courriel, j'ai écris 2 semaines avant mon départ.   dits leur que vous voulez une chambre platinium avec piscine privée, ils comprendront ce que vous voulez!  et surtout N.gociez le prix, je l'ai eu à 50 us, ils demandent habituellement 80 us par jour!

Le transfert , j'ai réservé par internet Canada transfert, c'était ma 2ième fois avec eux.  mais cette fois-ci, au retour j,ai dû leur téléphoner parce que le gars n'y était pas...il est arrivé 29 minutes en retard......wink

Je crois qu'il s'agit d'un cas isolé, en tout cas, plusieurs personnes de mon entourage les ont essayé et ça c'est bien passé!

Si vous avez d'autres questions, gênez vous pas cool

merci vous etes bien gentille 

commenter