Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin conseil

Général

Pour le jour de l'an avec enfant me conseillez-vous memories cayo santa Maria ou le star Fish! J'hésite aussi entre le brisas a holguin et playa Costa verde.... Merci

Quel âge ton enfant? Je ne peux pas comparer, je n'ai fait que le Memories CSM dans les choix cités, mais je peux fortement le conseiller.

J'y suis allée avec les enfants (6 mois et 3 ans) et nous avons adoré! Nous étions situé dans le bloc 51, près de tout (piscine, lobby, plage). La nourriture du buffet était excellente lors de mon séjour. Une grande variété de plats chauds, des viandes, poissons et crustacés cuits devant nous, une station de pâtes, de riz frit, de pizza... On s'est régalés.

La plage est magnifique, sur le long, avec beaucoup de Palapas. Le seul inconvénient a été le vent (on était en mars). Une journée il ventait tellement que le sable nous pinçait. On a donc opté pour la piscine.

Côté piscine il y en a plusieurs. La familiale (près du bloc 51) est propre et "tranquille", puisqu'il n'y a pas d'animation. Une barboteuse est juste à côté ainsi qu'un parc pour enfant et un bar.

Les chambres sont bien, propres, avec un mini-frigo toujours bien rempli selon nos préférences (par exemple on a demandé d'avoir 2 grosses bouteilles d'eau par jour et nous les ont fourni sans problème), en plus des autres boissons. Il y a même une partie congélateur dans le frigo. Avec un bébé, c'est idéal pour congeler de la glace pour conserver le lait à la bonne température. 

Il y a le Pueblo qui n'est pas loin pour voir les kiosques et profiter de l'ambiance.

La route de 1h30 se fait très bien. Même les enfants n'ont pas trouvé ça long. En fait, je crois que c'est eux qui ont préféré la "run". C'est intéressant de découvrir de nouveaux décors.

Je le recommande sans hésiter. Si vous avez des questions, je suis là! :)

Merci enfant 9-11 ans ...

Il y a un kids club au Memories CSM, mais ils ne parlent pas français... et une 2e piscine avec beaucoup d'animation, du volley... Bref, ça peut bouger si vous voulez. :)

Par contre, il risque de faire plus chaud à Holguin donc je choisirais le Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde, j'ai aimé les deux.

Merci 

commenter