Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mémories Caribe Beach

Général

Bonsoir!  J'ai longtemps hésité avant d'écrire ce post parce que je ne veux pas qu'il soit vu juste pour chialer mais j'espère qu'il sera constructif...  Nous avons fait en général un beau voyage au Mémories Caribe.   C'est vrai que les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement mais rapport qualité prix c'était correct.  Le gros point négatif a été d'une famille d'une région du Québec...  Ils étaient sept, lorsqu'ils arrivaient à la plage ils venaient s'installer dans une section tranquille de la plage loin de la musique de l'hôtel.  Les gens qui nous entouraient étaient tous zen et plongés dans leur livre. Eux sortaient leur grosse radio avec de la musique boom boom à plein volume et partaient se baigner en laissant leur musique jouer en surveillant qu'il n'y ait pas personne pour aller fermer le son.  En revenant la plus petite fille crie à sa maman "j'ai envie"... La maman lui répond  en criant (vu le son de la musique). "Va dans l'eau".  Il y avait plein de monde qui se baignait... Quelle manque de respect:-(. 

Merci pour ce court résumé.  Memories Caribe Beach......  C'est à quel endroit?

Concernant les gens qui ne savent pas vivre, ça résume à ce qu'on écrit à chaque fois.  Il y en a dans toutes les nationalités....  Même au Québec !!!!!

Bon retour.

En effet court résumé car je n'avais rien à ajouter de tout ce qui a été dit.  Je trouve tellement domage que des parents montrent ces exemples à leurs enfants...  Merci pour le bon retour:-)

Oups! Mémories Caribe Beach se trouve à Cayo Coco Cuba!

svp a ceux qui vont dans le sud.  a la plage ou a la piscine ya des endroits ou ya de la musique toute la journée.  Laissé la paix a ceux qui veulent lire et se reposer.  ou bien éloignez vous de tout le monde et soyez certain de déranger personne avant. de faire play sur votre musique.

Il y aura toujours des gens irrespectueux des autres et des lieux.  Nous sommes souvent collés aux autres sur la plage et il faut toujours penser aux autres et ce,comme dans l'avion !  Mais il y en a qui ne veulent pas voir d'enfants par exemple et bien, ils devraient aller dans des resorts 18 ans+.  Mais heureusement, dans tous mes voyages, il n'y avait pas beaucoup de personnes irrespectueuses. Il y aura aussi des chialeux qui pensent manger à Cuba de la nourriture aussi bonne qu'à Punta Cana.  Mais en général, les voyageurs sont courtois et de bonne humeur.  Il est donc facile de remarquer ceux qui dérangent malheureusement.  

commenter