Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@dakota

Bon matin Dakota en tant qu'experte de Puerto Plata que peut tu me dire du Blue Bay Villas Dorada ?

Je sais que c'es 15 minutes de l'Aéroport ,180 chambres pour adultes ,quoi d'autre ,le conseillez vous?

Merci a l'avance

Comparé à ceux de Punta Cana, le Blue Bay est un 3.5 tout au plus ou un 4 bas de gamme pour la région de Puerto Plata. A mon avis, il n'arrive même pas à la hauteur du Royal Decameron Montego Bay. A mon avis, les revues sur TA sont surévaluées. Cet hôtel a plus de 30 ans, c'est un des plus vieux sur la Playa Dorada, j'étais là l'année où ils on fêté leur 25e anniversaire en 2009.

Sur la plage à côté de la Playa Dorada, je te suggère le Iberostar Costa Dorada. Je n'y suis jamais allée, c'est le prochain sur ma liste de cette ville. Monalisa pourrait t'en parléer, elle y est allée l'an passé.

Il y a aussi le le nouveau Viva Wyndham V Heavens qui ouvrira ses portes le 1er décembre je crois. C'est l'ancien Heavens qui a été rénové de A à Z. Il est vendu par Sunwing. J'attends début janvier pour les commentaires.

dakota

Je sais le Wyhdham Heaven ouvre aussi la mer est tu belle devant cet hotel .Nous c'est pour le 9 janvier je veut pas trop acheter à la dernière minute non plus,le Grand paradise la mer semble très bell en tout cas qu'en pensez vous ?

j'y suis allée 2 fois . la mer n'est pas vraiment transparente, car il y à un gros ruisseau tout près. donc quand il pleut , la mer devient très brouilée.

je voulais y retouné cette année, mais j'ai trouvé un bon deal pour cuba !

très beau site, les chambres sont fraîchement rénovées !!

Hola Pelicano, mon premier choix le Iberostar que j'ai beaucoup aimé petit site , super service, super de bonne bouffe, belle plage un peu d'algues mais des endroits qu'il n'y en avait pas . Tu peux toujours regarder mon diaporama.

Mon deuxième choix serait le Grand Vantana qui est bien aimé Dakota elle elle le connait bien .J'ai quelques photos de la mer devant le Grand Vantana! smiley

La mer devant le Blue Bay n'est pas claire du tout. A Partir du Gran Ventana, la mer est claire en allant vers le Grand Paradise. En continuant vers HeAVENS C'EST ENCORE BEAU. C'est à droite du Gran Ventana que la mer commence à s'embrouiller. J'inclus une carte que j'ai refaite au meilleur de ma connaissance. Certains hotels ne sont plus là mais le BB. le GP et le Heavens sont là.

Je ne suis pas une artiste mais ça donne une idée

dakota

Pelicano: connaissance votre importance pour la mer....je ne vous recommande pas le Iberostar, je suis allée à 2 reprises dans ce coin....et les 2 fois beaucoup d'algue en face de cet hôtel et la 2ième fois ça puait! wink

À vous voir de maintenant, si vous baissez vos critères à ce niveau!

Bonne recherche!

bonjour,

donc serait-ce mieux au Be Live collection marien au lieu du Iberostar costa dorada pour la plage ?

et pour le reste sont ils comparable en fait de chambre, site, restaurants ?

nous regardons pour mi-janvier

merci

En janvier à Puerto Plata beaucoup de risques de pluie.

Merci pour les précisions je magasine ...

commenter