Forum | Voyages à Rabais®

Retour du Playa Costa Verde

Général

Bonjour à tous, nous sommes revenus ce matin du Playa Costa Verde de Holguin avec presque 3h de retard, mais une très belle semaine avec 2 jours de pluie par si par là, mais très chaud.

Là je suis dans le déballage de valises, mais si vous avez des questions il va me faire plaisir d'y répondre.

Bon retour, est-ce que c'était votre première fois à cet hôtel???Comment vous avez aimé???

Il y a toujours eu de bons commentaires pour cet hôtel mais les derniers ne sont pas supers alors vos commentaires à vous???Merci!smiley

On a tellement aimé, que mon mari a dit on se cassera pas la tête pour trouver un hôtel l'an prochain, il veut qu'on retourne au PCV.

Pour ceux qui sont habitué d'y aller, ils ont dit qu'il y avait un peu dégradation, mais nous comme c'était la première fois c'est correct.

La seule chose que mon mari n'était pas content il n'y avait aucune animation sur la plage et pour rentrer dans l'eau faut vraiment regarder ou on met les pides, mais un coup rendu plus loin il y moins de coraux. Pour l'animation autour de la piscine et le soir il y en avait, sauf que pour les spectacles il n'y avait presque pas de chaises pour s'assoir, on regardait debout, c'était un peu poche et avant il y en avait des chaises d'après les gens. Pour la bouffe c'est parfait j'ai encore engraissée, et les employés sont gentils. Et on était dans le bloc 24 avec une grande chambre propre et un beau balcon en coin avec beaucoup de place.

Donc on va surement y retourner l'an prochain à pareil date, fin novembre.

Si vous avez d'autes questions je vais essayer d'y répondre.

Pour des enfant de 9-11 est-ce bien .j'hesites entre lui et melia las dunas ou memories a cayo santa Maria ...

Moi je pense que oui que c'est un bel endroit pour les enfants, il y en avait quand même pas mal et ils ne sembaient pas s'ennuyer.

Cependant je n'en ai vu aucun à la garderie, ils étaient sois à la piscine ou à la plage, mais faut leur apporter des jouets de plage cependant.

Merci mokamj pour ce résumé. Je pars à cet hôtel dans quelques jours.Je vais partir confiant.J'ai regardé sur le plan le block 24. Il a l'air d'être bien placé. Je vais envoyer 1 mail pour essayer de réserver dans ce block.On verra bien....

Effectivement le bloc 24 on le trouvait très bien situé, c'était entre la plage et le buffet.

Bon retour au Québec ,je pense bien aller dans ce coin cet hiver. Je voulais te demander ....as tu vu des pêcheurs en bordure de la mer dans ce secteur ....j'aime bien quelques jours  de pêches quand j'explore les plages .

Merci du coseil pour le bloc 24 ,

Bye Marcus10

Bon retour Mokamj, contente que vous ayez fait un beau voyage.

J'y suis déjà allé, mais si je me souviens bien, c'était en 2003 et à ce moment là, l'hotel s'appelait le SuperClub Breezes Costa Verde et moi aussi j'avais beaucoup aimé.

Moi aussi, j'aime bien retourner dans un hotel que j'ai beaucoup aimé, on s'y sent bien, on connait déjà tout de l'endroit, on a l'impression que nos vacances sont plus longues...

Bonjour Marcus10, je n'ai malheureusement pas regarder s'il y avait des pêcheurs, mais j'ai quand même rencontré un cubain en marchant avec un poisson, alors je suppose que c'est possible.

Je vous souhaite un bon retour. C'est un endroit que l'on aime beaucoup aussi pour y avoir été 6 fois déjà :-)

Soleil du sud

Bonjour Mokamj, j'aimerais savoir pour les restos à la carte si les hommes peuvent porter des pantalons 3/4, le soir est-ce qu'il y a de l'animation au lobby, j'y serai en mars, merci

Allo gina2003, pour les restos à la carte intérieurs, soit l'Italien et le Japonais, ça prend des pantalons longs et des souliers ou tennis, mais pour le Cubain qui est extérieur j'ai vu des hommes en 3/4 et bermuda.

Et oui il y a de l'animation au lobby, je crois tous les soirs, soit du piano ou des petits spectacles. On adorait y aller, c'était toujours plein à partir de 18h et pour avoir un peu d'air frais on s'assoyait en avant, car j'aime bien voir les nouveaux arrivés.

Si vous avez d'autres questions, ça va me faire plaisir d'y répondre

Les chambres sont elles propres? Et les draps? 

Merci, de votre résumé. Bon lavagewink

commenter