Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement pres del,aeroport de montreal

~~VINCI Parking:
Gare de train Dorval
755 Boulevard Montréal-Toronto
Dorval, QC, H9S 1A1J'ai reservé un voyage avec voyage a rabais et reçu un coupon de stationnement pour stationnement via rail( vinci) le tarif avec ce coupon est de 48$ par semaine  taxes incluses +10$ tax inc.journée aditionnel donc donc voyage une semaine+ une journée 58$ 2 sem+1 j....=106$

Comment on fait pour avoir le coupon?

faut avoir acheté votre vopyage avec VAR et vous le recevrai par courriel sans aucune demande

Mais attention ce spécial ne s'applique que pour le stationnement pour une semaine,les voyages de 2 semaines comme nous l,an passée,ce n'est pas du tout le tarif d 'une semaine X par 2 comme semble le croire janyko,téléphonez a Via gare de Dorval et vous allez voir la différence assez notable en passant.

pour le 2 semaines VAR offre la nuité à l'Hôtel au Hollyday Inn avec le stationnement 2 semaines pour 118$ + taxes.

Question: le stationnement  VIA Rail, par rapport au Vinci Park....est situé où exactement?  est-ce aussi facile de sortir du stationnement pour reprendre, le chemin côte de liesse et direction Métropolitain, j'haîs le zigonnage, c'est d,ailleurs pourquoi j'aime beaucoup le Vinci Park avec son service hors pair!

...oui facile de repredre cote  d e liesse en sortant, du via rail qui est aussi un vinci park.mais le hollyday inn a 142$ taxes comprises reste un super bon choix,déja utilisé et aucun problème.,meme si ce n'est pas le hollyday in Express qui est plus près et plus dispendieux,ca reste une très bonne alternative.

maintenant les vinci park deviennent INDIGO

COMME L'ESPACE RÉSERVÉE AU STATIONNEMENT LONGS SÉJOURS au via rail vinci est assez limité,l'an passée mes 2 enfants a des dates différentes en janvier,n'ont pas pu y stationner (complet) et on du se chercher un autre stationnement ailleurs.

facile   520 vers l'aéroport et au lieu de sortir a droit pour entré a l'aéroport tu continu

500 pied tu as une lumière

regarde a gauche tu verra VIA rail  tu fait le tour du terre plein tout simplement

et tu entre et suis les indication Stationnement longue durée

commenter