Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

eau

Bonjour,

c'est mon premier voyage.. je pars pour purto plata.. je me demandais si il faut acheter notre eau a boire ou si elle est fourni à volonté? et si oui, on peut la boire sans probleme sans tomber malade?

Merci

Non, il ne faut pas la boire, même pas vous brosser les dents avec.

Vous aurez de l'eau embouteillée dans votre chambre sans problème.  Je laisse toujours une grosse bouteille dans la salle de bain et les autres dans le mini-frigo.  J'apporte des petites bouteilles vides de chez-moi que je remplis pour la plage et les sorties.

Bon voyage.

alors il y a quelques part où on peut avoir de l'eau ? parce que j'ai lu que c'était qu'une bouteille d'eau par chambre par jour... c'est pas beaucoup :S

Vous pouvez leur demander plus de bouteilles d'eau et vous pouvez facilement les faire rempli au bar ou au buffet!!

ahhh super merci beaucoup!

J'ai pas mal toujours eu plus qu'une bouteille d'eau.  Tout dépend de l'hôtel où vous allez.  Si vous n'en avez qu'une, dès que vous en prenez un peu, placez-là dans la salle de bain.  Vous en aurez une nouvelle dans le mini-frigo.  Au pire, vous en demandez 2.  Je ne la fais jamais remplir car je n'aime pas vraiment le goût étant donné qu'elle passe par les mêmes "boyaux" que les boissons gazeuses.  De toute façon, je ne l'ai fait qu'une fois, toutes les autres fois, j'en avais amplement à chaque jour.

@ Jessto : vous aller à quel hôtel? Je serai aussi à Puerto Plata au Grand Paradise!

commenter