Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia Principe El Portillo

Bonjour    J'aimerais savoir si les inclusions pour la Suite Royal Golden sont respectées    Merci

Ils l'étaient il y a quelques années lorsque nous y étions.

Oui sûrement c'est une exclusivité de Transat les suites golden, si vous avez achetez avec eux, ils les respectent...

Merci à vous 2 j'ai vu beaucoup de commentaires qui disait que c'était pas respecté. Prochaine destination pour l'hiver prochain.

Allo

Dans mon cas  à Noel 2010, aucune rangée prioritaire pour le check in c'étais le free for all

Pour ce qui est du shack golden pluisuers client qui n.était pas Golden y venais faire des réservations pour les restos à la carte et également des gens qui n'avait pas de bracelet golden utilisaient les ordi mis a notre disposition gratuitement à cet endroit (c'est arrivé souvent car c'était une semaine pluvieuse) Je ne me suis pas gêné pour leur dire que j'étais prioritaire et ils quittaient immédiatement.

J'ai bien aimé ce resort, réservé vos resto pour souper tôt car le service est hyper lent. Pour vos excursions faites affaire avec Flora tour au village de Las Terrenas (ils ont un site internet ) le Parc Los Haitise à ne pas manquer , aussi les chutes El Limon. en cheval ben le fun.

marcelmayacool

Merci marcelmaya

Losque nous y étions c'était respecté mais cela fait quelques années par contre.

commenter