Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour rose-lilas

Bonjour Rose-Lilas j aimerais savoir lors de ta croisiere ton lit était pret de la fenetre ou porte et ton numero de chambre  .  Merci

Oui, mon lit était voisin de la porte-patio.

J'avais la cabine 9173.  

Voici la cabine 9173 du Reflection:

Merci rose Lilas j aimerais bien la prochaine aveoir pret de la fenetre

Moi ,je choisis toujours mon lit près de la porte de sortie .En regardant le plan des cabines tu peux le voir où est placé le lit .

Je ne connaissais pas le truc jusqu'à tout dernièrement.  Quand je voyais un petit triangle ou un petit carré, je savais que c'était pour une personne supplémentaire mais on ne m'avait jamais dit quoi regarder.  À présent, je le sais.  Par contre, sur le Divina en février prochain, je ne pense pas que ça va fonctionner.  De toute façon, je voulais un immense balcon comme j'ai eu en décembre 2013.  Pour l'Harmony of the seas en janvier 2017, je ne me souviens plus. 

Ça m'a intrigué votre question.  Et d'après la photo je devrais avoir mon lit près des portes patio.  Et lorsque je clique sur l'autre photo mon lit est au centre.

Que voulez-vous dire par quoi regarder quand c'est un triangle.

Dans 8 jours ce sera mon tour.

Quand je regarde le plan des ponts avec les cabines, il y a souvent un petit triangle ou un petit carré ou les 2 vis-à-vis du numéro de la cabine.  Avec Celebrity, c'est comme ça.

Une copine m'a donné le truc de ces petits dessins.  Donc, quand j'ai choisi ma cabine pour la transatlantique, je me suis fiée à ce qu'elle m'a dit.  Je viens de vérifier la cabine que j'avais, et il n'y a aucun petit symbole.  

Je ne connais pas NCL, je ne connais pas la description de leurs symboles et de leurs cabines.

Allez jeter un coup d'oeil sur le lien suivant et regardez la cabine 9173:

http://www.celebritycruises.com/ships/celebrity-reflection#Deck_Plans/ships/celebrity-reflection/deck-plans

Dans le cas de Celebrity, quand il n'y a aucun symbole, c'est que le lit sera voisin de la porte-patio.

Pour ce qui est du Divina, j'ai regardé le plan, il n'y avait pas de petits symboles et c'était un divan qu'il y avait près de la porte-patio.  Même chose pour la cabine que j'aurai en février.  Dans ces 2 cas, ce qui m'importe, c'est la grosseur du balcon.  Ils sont petits sur le Divina et, comme j'en voulais un plus grand, j'ai choisi ma cabine en conséquence et non pas pour la situation du lit.  Je crois que toutes les cabines sont faites ainsi, avec un divan près de la porte-patio.

commenter