Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunwing remboursement

Bonjour , juste pour vous dire que je n'ai pas été satisfait du club Platinum au memories varadero " en aout dernier.....

1 er etape apres quelques courriel sunwing m'acorde un credit voyage ....ce que je refuse .... alors voilà que j,ai eu droit a un remboursement en $$$ sur la carte de credit !

juste pour vous dire lacher pas le morceaux ses payant !

vous avait on avisé avant?

étiez vous informez du montant ?

car un acces à votre carte de crédit sans avis d'abord drolement discutable

Heureux pour vous

Avez-vous négocier avec Sunwing directement ou par une agence de voyage, car c'est pas facile d'avoir gain cause sur ce genre de demande. 

L'année dernière, j'ai transigé directement avec Sunwing et j'ai obtenu un crédit pour un prochain voyage que j'ai accepté.  Comme je n'en ai pas fait d'autres par la suite, je ne m'en suis pas servie.

Ça fait 2 fois que je dois faire une réclamation (l'autre, c'était avec Vacances Air Transat il y a plusieurs années) et j'ai fait la même chose.  Directement avec le grossiste.  Je ne passe jamais par mon agent:  "On est toujours mieux servi par soi-même".  C'est ce que je me dis.  J'aime bien m'occuper de mes choses moi-même.  Pas d'intermédiaire:  Eux et moi!  

Félicitations.  Il ne faut pas lâcher et leur signifier notre mécontentement.

Directement avec sunwing ! cela a pris 1 mois pour le credit voyage , par la suite j'ai refusé .....encore 1 mois et j'ai eu mes $$$ ....2mois et demi au total !

faut etre patient !

Sunwing à bien baisser dans mon estime ! ...j'ai réservé mes vacance d'hiver avec un autre grossite meme si sunwing etait moin cher !

avez vous su que vous auriez un remboursement ou vous avez appris la nouvelle lors de la réception de votre compte de carte de crédit

Écrire une réponse...

J'ai eu à négocier plusieurs litiges, en passant par les petites créances,agences de voyages ou directement au grossiste et j'ai toujours fini par avoir une belle finale.Règle générale peu importe la façon, faites respecter vos droits.

Les Memories sauf celui de Punta Cana, n'y touchez pas. C'est simple

commenter