Forum | Voyages à Rabais®

Black friday=crosse?

Général

Bon matin,

ça fait un bail que je ne suis pas venu vous jaser! En recherche active depuis un certain temps pour nos vacances estivales familiales 2016, j'avais de grandes attentes envers le Black friday, car l'année, ce fut à cette date que les prix furent les meilleurs pour aout 2015.  Donc j'ai validé mes prix depuis 1 mois et attendais pour une promo ou le double des remises... et bien j'ai vu à partir d'hier les prix augmenter pour finalement que la promo ne donne rien au final, même plus cher qu'il y a 3 jours!         C'est le cas pour notre forfait au Tangerine Cabarete (14Jours) et même pour l'autre option soit un vol Qc-Cancun avec Air Canada...  Ils le savent trop bien que les gens attendent pour acheter à cette date et dans une bonne proportion des cas, ne valident pas avant pour voir l'effet de la promo... soyons vigileants!

 

 

 

 

 

 

 

Ce ne sont majoritairement pas les grossistes qui font des offres pour le Black Friday. Je ne pense pas que ce soit pour eux une réelle préoccupation, puisqu'ils n'absorbent pas eux-mêmes le manque à gagner. Ce ne sont pas eux qui jouent sur leur marge...

Même chose dans certains commerces....  D'abord, ce ne sont pas tous les commerçants qui l'offrent et, quand ils l'offrent, c'est sur certains items seulement et puis, c'est connu que les prix sont augmentés avant la fameuse journée.  Même chose pour le 26 décembre !!!

Certaines agences offrent, je pense, la remise en double, il me semble que l'année dernière, il y avait des offres de ce genre.

Le Black friday c'est aux USA que ça se passe, au Canada, c'est une vraie joke, je n'irais jusqu'à dire de la crosse mais les deals canadiens sont insignifiants. Par exemple, Bestbuy offre des réductions de 100$ US sur les iPads, Bestbuy Canada offre 20$ CAD!!! Ridicule!!

Ben voyons comne si 1 jours dans l année les compagnies allaient donner leur stock!!!

commenter
Répondre