Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Travel voucher

Général

Bonjour,

J'ai réservé mon voyage et l'agente m'a mentionné que Sunwing me rembourserait directement 50$ sur ma carte de crédit. Habituellement, le travel voucher était déduit du prix de mon voyage. Et vous, est-ce que Sunwing vous a déjà remboursé directement après l'achat de votre voyage? Merci!

gecko

oui, souvent sur ma carte de crédit.

Est-ce que c'était long rabais avant que tu vois le remboursement? J'ai réservé le 24 novembre.

désolé mais c'est un détail que j'ai oublié car nous voyageons beaucoup et avec différentes compagnies.

Les deux fois pour moi environ 8 à 10 jours

Merci!

Seulement quand vous aurez consommé votre voyage

Rembourser lors du dernier payment sur votre voyage wink sur votre carte de crédit.

Moi mon agent m'envoie une facture sans la réduction lorsque j 'achète le voyage  et quand j'ai donnée le payment final, elle m'envoit une autre facture ou je vois la réduction .

Bon voyage

Même chose pour moi.  1ère facture:  montant total.

2e facture:  montant total moins le rabais de 50$ de Sunwing.

Je ne sais pas où vous avez réservé mais où j'achète, c'est toujours comme ça.  J'ai le rabais immédiatement.  Plus le rabais de l'agence.

Bonjour,

Nous partons au début janvier alors j'ai fait le paiement complet à la réservation.

Tout dépend de l'agence où vous avez acheté mais, même quand je réserve moins de 45 jours avant le départ, le rabais est immédiatement déduit sur ma facture.   À l'agence où j'achète mes forfaits dans le Sud.

commenter