Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aide SVP

Général

Mon incertitude pour le Valentin CSM continu de grandir.... SVP, pouvez-vous me donner vos suggestions pour une destination qui ferait changement, nos critères sont: +/- 2000$, belle plage (pas algues), bonne bouffe et propreté et si possible adulte seulement!   Je ne sais plus quoi regarder. Merci!

Le Ensenachos ,le Royalton  , le Las dunas et le playa tous a  cayo santa maria (pas 18 + parcontre pour le playa  ), le Melia cayo coco !!  ou le nouveau Jardines del Rey !! a Cayo coco aussi est ce 2000 par perssonne ou pour les 2 ??

Merci, c'est 2000$/pers. et nous sommes ouverts à découvrir d'autres endroits... nous avons fait plusieurs voyages (Mexique, République, Cuba). On sait aussi qu'il va certainement abandonné notre critère pour adultes seulemet! J'attends d'autres suggestions...

à quelle date votre voyage ?

de gens La Romana serait une bonne option(pas algues) et plusieurs forumeurs y sont allés dernièrement et leurs commentaires sont positifs.L'ile de St-Martin est une destination à découvrir mais beaucoup de gens hésite à cause du prix. Bonne recherche !!

Zut erreur de frappe, oubli les gens au début de ma réponse. Désoler !!

quel date !

Avez-vous pensé à la Jamaïque?  La plage de Negril est magnifique et il y a de très bons hôtels pour adultes comme le Couples Swept Away ou le Couples Negril. Il y a aussi les Secrets à Montego Bay.  

sûrement pas le même prix avec la Jamaique à Négril, habituellement les prix sont élevés!!!

C'est sûr que ce n'est pas Cuba! Mais avec ce budget, c'est très probable qu'il puisse trouver quelque chose de très bien, ça dépend aussi de la date de départ. En tous cas, je pense que ça vaut la peine de regarder. Moi, pour 2000$ par personne, ce serait mon choix, si possible Negril, sinon, il y a plein d'autres bons choix en Jamaïque pour adultes seulement.

Est-ce que tu as lu le résumé de denis555 sur le Valentin????

Je vous recommanderais le Sian ka`an Riviera Maya qui est merveilleux en tout heart ou bien pouquoi du côté de la Jamaïque¨? 

Départ voyage est prévu première semaine de mars mais peut être changé... on regardait aussi du côté de Riviera Nayarit... je ne connais pas ce côté de la côte!

Par contre la mer est beaucoup moins belle à Riviera Nayarit car c'est le Pacifique.

Nous partons pour le Papillon by Rex le 4 janvier, pas pour adultes seulement mais petit hôtel et en rénovation présentement donc je vous en redonne des nouvelles à notre retour.

La Jamaique, c'est formidable.  Nous avons bien aimé le Paradise Cove adultes seulement et plein d'excursions d'inclus comme visite aux chutes et plongée avec bouteille à chaque jour etc.

commenter