Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas Hôtel The Linq

Je reviens de Las Vegas. J'étais à l'hôtel The Linq qui se situe face au Caesar Palace. Hôtel renové. Belle chambre. Lit confortable. Frigo, coffre-fort, internet, 2 petites bouteilles d'eau inclus. Belle douche. Pas de produits excepté pour la douche. Grand écran téléviseur. Lampes avec connexions iphones, ordi etc. Grand miroir dont un sur la porte coulissante de la salle de bain. Pas vraiment de vue donnant sur la rue. Pas de bruit. Piscine extérieure. Petits restos pour dépanner et buffet. Chiens admis!  Valet à l'hôtel pour auto. Nous devons payer au départ des frais de $32.48 qu'ils appellent "Resort Fee"où ces "taxes" sont appliquées dans les grands hôtels de Las Vegas. Très bon qualité/prix pour cet hôtel.

Nous avons loué une auto et sommes allés au Grand Canyon au West Rim où est le skywalk. Environ 2h30 de route pour s'y rendre. Entrée $43.US si on ajoute de marcher sur le Skywalk + $11.US. Nous sommes passés au Lake Mead, àla Hoover Dam ainsi qu'à Henderson où demeure Céline Dion plus précisément au Lake Las Vegas où l'endroit est protégé. Si vous y allez partez tôt le matin car beaucoup de monde vs stationnement.  Belle route tout au long.

Merci Mimi,

J'ai découvert Las Vegas cette année et j'ai bien aimé.  J'étais au Excalibur.

Votre hôtel était bien placé.  J'ai visité les plus beaux selon moi, Le Bellagio, le magnifique Ceasars Palace, l'Aria etc.

Merci pour votre résumé et bon retour

commenter