Forum | Voyages à Rabais®

Plage Cayo Santa Maria

Général

Bonjour, je cherche l'endroit idéal pour un voyage avec de jeunes enfants (18 mois et 3 ans). Le Playa Cayo Santa Maria m'intéressait, mais lorsque je regarde des photos, l'accès à la plage ne semble pas du tout pratique pour de jeunes enfants. Est-ce le cas sur toute la largeur de la plage de cet hôtel? 

Aussi, est-ce le cas pour tous les hôtels de CSM? Le Las Dunas était aussi dans mes choix, j'aimerais donc savoir si l'accès à la plage est périlleux pour les enfants?

Merci!

Je vous conseillerais donc Cayo coco avec des enfants plages sublime et acces facile 

pour Santa Maria je vous dit tout de suite d'éviter le playa , l'eurostar est moins pire mais petite descente qui est glissante 

Merci pour la réponse...sais-tu si la plage du eurostar est à 2 paliers aussi? (d'ailleurs j'ai trouvé que c'est maintenant le Hotel Cayo Santa Maria...)

Bonjour! Je suis allée deux fois au Las Dunas, j'ai bien aimé mais effectivement la plage est loin d'être pratique pour les enfants... Je pars pour Cayo Coco avec mon petit de 16 mois;)Écrire une réponse...

Et effectivement, deux heures d'autobus avec les enfants pour tous les hotels de Cayo Santa Maria, versus 15-20 minutes pour Cayo Coco. Pour moi, ça joue beaucoup dans la balance aussi.Écrire une réponse...

Vous allez à quel hôtel de Cayo Coco par curiosité?Écrire une réponse...

la plupart des plages de Santa Maria on un palier , donc ca peu ¸etre plus difficile et à Cuba les acces sont en très mauvais états  (planche qui lèvent , pierres pas de niveaux ect ..)

Varadero , Sol Palmeras très bon acces partout même à la plage.

Playa Cayo Santa Maria, je ne vous le conseille pas, surtout à cause du 2 heures de l'aéroport et des méduses(très souvent) Je vous conseillerais Cayo Coco(Mémories Caribe Beach ou Ibérostar Mojito pour des magnifiques plages pour enfants)

La plage du Memories Cayo Santa Maria est magnifique. L'entrée à l'eau progressive. Beaucoup de palapas. Sable blanc, eau claire... L'hôtel est très bien aussi. J'y suis allée avec mes enfants qui avaient alors 3 ans et 6 mois. Je le recommande fortement.

bien d'accord Mémories plage large et très facile d'accès

Aussi le Mélia Las Dunas est très bien!

Actuellement la plage du Las Dunas est bien différente.  Je suis restée très surprise, le Playa avait plus de plage que le Las Dunas.   Ils ont dû installer des palapas sur une butte et contrairement au Playa qui lui, a de l'espace pour mettre des chaises au niveau de l'eau au Las Dunas à marée haute oubliez ça plus de plage du tout.  Je n'en revenais pas.

Incroyable tous les changements que je constate à chaque séjour à CSM.  Une année au Sol une couche de sable était partie, c'était sur la roche, l'année suivante le sable était revenu mais avait amené des amis car là il y avait entre autres une palapas dont le toit était à un pied du sol.  

Personnellement, lorsque mes enfants étaient petits, nous étions allés au Iberostar daikiri a cayo guillermo et l'accès à la plage etait ideal. 

commenter