Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

yes un autre de reserver a Varadero

et voila nous avons réservé un voyage au Roc Arenas Doradas a Varadero  du 18 janvier au 1 février 2016

nous y étions du 24 octobre au 7 novembre 2015 ce n'est pas un 5* mais ce n'était pas trop mal

belgasuncool

Super! Contente pour toi! Quand on aime pourquoi pas y retourner une 2ième fois...ou + ;) c`est pas mal moi ça aussi, j`aime les valeurs sûres laugh

merci saona

je ne dis pas que cet hotel est parfait mais au nombre de fois que l'on part par an ca fait notre affaire surtout pour le prix

belgasuncool

Yessss heureuse pour toi yes

merci titelune et montréal333

pour ce qui est du buffet il y a quand même pal mal de choix et les 2 restos a la carte ,italien et international sont bien aussi ,le mexicain je ne sais pas car nous ne sommes pas allé

belgasuncool

C'est vraiment génial, profitez-en bien en plus un beau 2 semaines, ça c'est super!yes

Bonnes Vacances

merci buibel1,

j'ai hâte d'avoir vos commentaires sur vos prochaines vacances

belgasuncool

super belgasun , l'important c'est d'en profiter un beau 2 semaines à la chaleur , je suis content pour toi :))

playacana :)

merci beaucoup playacana ,c'est trés apprécié

belgasuncool

Hola Belgasun encore Varadero! Tant mieux si vous avez aimé c'est plaisant de retourner quand on a aimé l'hôtel!

Ça vous tente pas de retourner au Cuatro Palmas où on s'est rencontreé une fois???Supposément qu'ils ont rénové ???Je ne sais pas quoi par exemple!smiley

Contente pour vous Belgasun!

Un beau deux semaines!!WOW!

L'esprit positif y fait pour beaucoup dans nos vacances!

merci beaucoup Polynesienne c'est trés gentil ,

vous avez bien raison il faut rester positif et les vacances seront comme on a envie qu'elles soient

belgasuncool

merci Monalisa ,et oui encore Varadero on dirais que quand je veux réservé mon ordi me montre juste les forfaits Varadero hihihi

je ne savais que le palmas avait fait des rénos

belgasuncool

commenter