Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Decameron Baru Beach

Bonjour,

Quelqu'un a des commentaires récents sur l'hotel? Est-ce qu'il y a une taxe de sortie? On parle de combien de temps entre l'aéroport et l'hotel?

Merci!

Information prise sur VAR dans la section Question 

Taxe de sortie pour la Colombie :

Avec Nolitours (NOL): Incluse dans le prix du forfait

J'ai séjourné en janvier 2013 -  1 semaine au Baru et une semaine à Cartagena, j'vous le dis un magnifique voyage, je vous recommande la visite de Cartagena, une ville colonial superbe!

J'ai fais un résumé sur ce site, probablement qu'en faisant une recherche vous trouverez et si vous voulez visionner des photos de ces 2 endroits, juste à cliquer sur mon nom.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonnes vacances cool

Nous avons adoré cet endroit également, nous y étions quelques mois après l'ouverture donc vous pouvez lire mon résumé et voir mes photos si vous le désirez mais très important de lire des résumés récents car dans le sud, tout change rapidement.

Nous y étions en Février 2015 et avons beaucoup aimé.  Beaucoup de marche sur le site. Superbe Chambre très propre avec vue sur la mer, personnels accueillants, Chaleur assurée.  J'y retournerais sans hésitation

smiley

Merci à tous pour les réponses.

J y suis alle 2 fois! Janvier 2013 1 semaine et janvier 2014 2 semaines! J y retournerais demain matin! 

Environ 1h30 le trajet mais on passe dans la ville et des villages et ça nous permet de visiter un peu en même temps! C est pas si pire que ça sérieux! 

cool

J'y suis également allée deux semaines en mars 2015.  Une semaine a Baru, belle plage, beaux poissons, très beau site et paysagement magnifique. Vous avez 1h30 pour vous rendre à hôtel mais en même temps, une belle visite culturelle. Une autre semaine à Carthagène,  que dire de cette magnifique ville coloniale, tellement de sites à visiter, et les colombiens tellement attachants...  Une belle découverte et coup de coeur assuréheart J'oubliais, chaleur assurée et soleil mur a mur durant les deux semaines...  Vous ne serez pas décue..C'est certain que j'y retourne....  

J'hesitais entre Baru et Nicaragua, l'an prochain ce sera Baru

Funbeach, nous avons adoré Baru mais c'était à son ouverture donc l'an prochain je vous conseille de lire attentivement les derniers commentaires des voyageurs avant d'acheter car ça change tellement vite dans le sud.

Bon voyage

C'est certain que je vais vérifier, merci

Bonjour,

Est-ce que 1497$ du 18 au 25 décembre pour Baru est un bon prix?

bonjour Natou07,

Il est présentement à $1388 pour le 18 au 25 dec.   Il n'en demeure pas moins qu'il ne baisse pas beaucoup sauf vers début  et mi-mars, pour booker l'avion... dernier vol d'Air Transat pour Colombie.  mais cette année, il s'adonne que Paques est fin mars,  Ceci dit, je crois que c'est un bon prix , car beaucoup plus cher le reste de l'hiver.  

je trouve qu'à 1388$ pour cette période le prix est bon et cet hôtel vaut largement ce montant!

Alors Bonnes Vacances cool

Est-ce que quelqu'un a l'adresse courriel de l'hotel?

Merci!

contactus@decameron.com

adresse courriel trouvée  dans le lien de VAT

commenter