Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un bon coup

Général

Ça c’est d’être à la bonne place et au bon moment.  Cet après-midi j’ai acheté mes billets d’avion avec Air Canada, Ottawa/Fort Lauderdale, aller/retour, vols directs, $315.07 p.p.  Départ le 1er mars (un mardi) / Retour le 31 mars (un jeudi).  Et en plus avec des heures de vol qui font notre affaire. 

J’ai tu besoins de vous dire que la madame est contente, héhé smiley

Wow !  J'avais payé 360$ de Québec mais fin janvier 2013 !!!!

Retournez-vous en condo?  Super bel achat !

Oui nous retournons en condo à Hollywood Beach, au Tides, situé directement sur la plage et avec une belle vue sur la plage et la mer.  Vraiment contente !! 

Good! Je pars le 22 décembre avec westjet pour les fêtes. Juste comme ça! Mes beaux parents étaient à Fort Lauderdale et ont dû revenir pour la vente de leurs maison. J'ai regardé tous les tours opérateurs. Les prix variaient beaucoups air Canada à 2600$ allé retour et air transat 1600$ et Américan Airlines 860$. Le tout trouver avec une application très pratique. Le tout allé retour! Quand ont veut le meilleur prix il faut fouiller un peu.

Le meilleur "deal" que vous avez trouvé est avec Wesjet ? 

Super de prix effectivementyes contente pour vous!

Bonnes Vacances cool

@ moimessouliers! Oui avec westjet pour 2 adultes 3 enfants et vol direct. Il y avait des vols moins dispendieux mais avec escale. Pour 2 adultes 3 enfants environ 5200$. Disons que le temps de Noël est un peu plus onéreux.

Je ne sais pas pour vous mais je suis presqu'autant excitée par le "deal" que j'ai fait que sur le voyage à venir. Mes collègues m'ont demandé pour mon voyage de janvier : "Tu as payé plein prix ou tu as eu un super deal encore?" J'aime leur répondre que je magasine pendant des mois pour obtenir le meilleur prix pour mes dates. J'adore ça fouillé pour trouver THE DEAL :D  Contente pour vous Bronzee ;)

Contente pour vous, moi j'avais juste besoin d'un vol aller et c'est avec Air Canada que j'ai eu le meilleur prix 198$. Début avril. Le prix était bon pour moi.

@gecko, idem pour moi. Je trouve aussi de très bon prix après plusieurs heures de recherche.  Cette fois-ci Montréal Cancun 420$ aller retour  sans escale, à Paques du 20 au 29 mars.

commenter