Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comment son les plages a Punta Cana

Bonjour,  

Je veux partir pour le Blau Natura Park a Punta Cana, mais j'ai vue des photos qui datent du mois de septembre, des plages de Punta Cana et  elles sont remplies d'algues.  Est ce vraiment réel?  Est il possible d avoir autant d algues sur une si belle plage??  Si c est réel, je vais sûrement changer de destination!!   Ce serait ma troisième visite au Blau, endroit que j affectionne beaucoup, pour sa végétation et aussi parce que c est un petit site.  

Ma chum est au barcelo bavaro aucune algue ! Mon autre chum est au catalonia bavaro algues ! 

Si je me trompe pas au blau C est une place ou y a souvent des algues dans les commentaires 

Oui il y a toujours des algues au Blau. Je suis allée 3 fois au Be Live qui est tout près et il y a des algues. Même avant le phénomène des sargasses. Mais la plage est belle yes

Je pense que le Blau n'est pas sur la plage de Bavaro.....les plus belles plages sont sur Bavaro.....peut etre que je me trompe mais j'y suis allé 7 fois a Punta Cana et toujours pris Bavaro parce que c'est qu'on m'a dit et c'est vrai que les commentaires du Blau sont souvent que la plage n,est pas belle

Merci beaucoup pour vos commentaires!

Au Paradisus Punta Cana y en avait pas du tout. 

En passant c'est un superbe hôtel pour les aimants de la nature car dans le site il y a un parc laissé au naturel de toute beauté pour y regarder certains espèces de la faune. 

J'ai adoré cet endroit

J'arrive du Riu Palace Bavaro sur 7 jours on a eu une journée et une après midi avec des algues mais 2 hotels à côté (Riu Palace Macao) presque toute la semaine ,une journée plein au Iberostar hotel voisin vers la droite plein d'algues et nous pas du tout.

commenter