Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pullman Cayo Coco nouvelles

Voici un court vidéo pris il n'y a pas longtemps de l'hotel.  Tout semble prêt pour le 15 décembre...Enfin un superbe hôtel...J'espère :-)

 

https://www.youtube.com/watch?v=RCB4IlS7gME

J'ai vraiment hâte de voir. 

En tout cas selon les photos, ce sera très beau et chic.  Surtout neuf.  Le coin où il est situé est très beau et la plage aussi car j'y suis déjà allé me promener.

et avec section adultes ;)

Oui oui avec la section couronne pour adulte :-)

Pourquoi le vidéo n'est plus disponible...  Comme j'ai réservé pour cet hôtel pour Pâques, j'aurais aimé voir un aperçu...  Snif...  Snif...

Je le vois ici:

https://www.youtube.com/watch?v=RCB4IlS7gME

 

On le voit très bien

Je trouve que l'arrivée d'un hôtel deluxe comme les autres dans le monde fait par la chaîne Accor est merveilleux.  Oui je sais que ça reste Cayo Coco mais avec un plus .  :-)  Un hôtel à surveiller...

 

On verra bien ce que la chaîne française Accor pourra faire de plus que l'excellente chaîne Iberostar et même Barcelo !!!!

Ils vont faire comme les autres:  faire ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont...  Tout dépendra également de la gestion.  

 

Effectivement tout dépend de la gestion, tu as raison.

Voici un article intéressant:

http://www.hosteltur.com/114107_accor-inaugurara-proxima-semana-pullman-cayo-coco.html

Coïncidant avec la célébration de ses 20 ans à Cuba, la chaîne française Accor Hotelsest en train de finaliser les détails pour l'inauguration le jeudi Décembre 17 HôtelPullman Cayo Coco, dans la province centrale de Ciego de Avila.

Comme il a signalé Hosteltur nouvelles du tourisme dans les Caraïbes Accor Grand et ouvert nouvel hôtel à Cayo Coco, la chaîne a annoncé en mai dernier par le groupe Gran Caribe et le ministère du Tourisme de Cuba(MINTUR) dans FitCuba2015 équitable.

Le délégué de Accor Hôtels à La Havane, Eric Peyre, a expliqué que l'ouverture marque l'entrée de la propriété sur l'île de Pullman, la marque haut de gamme avec 81 hôtels dans une vingtaine de pays.

 

Accor va ouvrir la semaine prochaine Pullman Cayo Coco

 

Au cours d'un gala pour célébrer deux décennies de groupe à Cuba, Peyre a déclaré la chaîne exploite et commercialise l'Hôtel Mercure Sevilla à La Havane; et Mercure Playa de Oro, dans la station balnéaire de Varadero.

Construit et détenu par le groupe national Gran Caribe, Cayo Coco Pullman aura 518 chambres réparties sur trois zones de bungalows et sera situé sur un tronçon de plage vierge deux kilomètres à Las Coloradas.

Selon l'engagement Accor de luxe à Cuba, en Juin Peyre a déclaré dans une interview avec Hosteltur que Accor envisage son développement à Cuba sur la base principalement des marques haut de gamme et de luxe.

Il me semble que cette-fois, tout sera prêt pour la semaine prochaine alors je commence sérieusement à regarder mon prochain voyage à cet hôtel...Youppi !  J'adore le neuf et je suis conscient que ne peut pas être parfait au début comme un employé en formation chez McDo, :-)

 

Moi aussi il me tente beaucoup pour la première de mars.... Merci pour l' info

up

Tant mieux il est dans mes choix pour janvier ,je vais surveiller le commentaires entrants.

J'y serai en fin mars j ai bien hâte de lire les commentaires ! 

Sur Tripadvisor quelqu`un qui sera en date du 26 dec. a donné comme info que le directeur de l'hôtel lui a écrit qu'ils ouvraient 192 chambres pour débuter. Section adultes fin février. Plusieurs restos ouverts et bars aussi. Mini club ouvert. Ouverture de l'hôtel le 18 décembre

 j`ai tellement hâte de lire les premiers commentaires

J'ai bien hate de voir cet hôtel, il y a quelque chose qui me dit ça va fonctionner, de plus cette chaîne française AccorHotels annonce avoir conclu aujourd'hui une entente d'achat du Château Frontenac et d'autres propriétés hôtelières.Vont-ils frapper le mur de la bureaucratie Cubaine ? On verra...

Comme je l'ai écrit plus haut, Iberostar est une excellente chaîne de même que Barcelo.  Sans oublier Valentin.  Et ils y arrivent plus ou moins....  Je connais la chaîne Accord mais, est-ce qu'ils pourront mieux performer que les autres chaînes???  On verra, comme vous dites.

Ça prendrait de vrais chefs cuisiniers pas des apprentis seulement!!! à Cuba le gros problème en général c'est toujours questions de bouffe!

Je ne me souviens pas où j'ai lu ça qu'avec la chaine Mélia à Cuba que c'était possible d'avoir de la Gastronomie??? Ah peut-être le Mélia Buenavista ???smiley

Rose-Lilas2, tu connais cette chaîne alors tu as sûrement séjourné dans un de leur hôtel.  Moi je suis allé à Miami au Pullman airport, au Pullman Paris Eiffel et au Pullman reef casino.  Cette chaîne est très tendance et chic et ne se compare pas au Iberostar Daiquiri par exemple.  C'est un tout autre contexte et l'ambiance n'est pas le même.  Pour cette fois, ce sera un tout inclus avec bcp de touriste ce qui sera différent des autres.  Moi, je fais confiance à cette chaîne mais je ne compare pas à d'autres pour la raison que je ne suis pas encore allé :-)

J aimerais bien voir la vidéo sad  je me pose la question .... Étant donner que la température est à la hausse chez nous , j aimerais bien savoir si le même phénomène s applique à Cayo coco ??? enlightened

commenter