Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion Puerto Plata

J'aimerais avoir vos suggestions d'hôtel pour cette destination. J'ai faiyt plusieurs fois Punta Cana et LaRomana mais jamais P Plata et je suis un peu hésitante. Nous aimons les complexes pas trop gros avec une végétation luxuriante et des choses à faire et à voir autour. Une belle plage est importante aussi. 

Le Grand Paradise est un bon rapport qualité/prix! J'y suis allé en février 2009

Très belle plage et site pas trop grand. La nourriture est bonne et l'animation aussi.

Nous avions pris le penthouse avec chambre communicante à éviter car il n'y a pas de balcon.

J'ai trouvé le personnel un peu froid. Pour le reste belles vacances 7 jours de soleil mur à mur.

Si vous faites quelques recherches sur le forum, vous allez trouver plusieurs discussions intéressantes sur Playa Dorada et la région.

Je connais et j'aime beaucoup le Gran Ventana.  Il y a également les RIU qui ne sont pas à Playa Dorada mais qui sont très aimés.

Vous avez l'Iberostar Costa Dorada sur la plage du même nom, voisin du Coral Marien.  Un des meilleurs, si non le meilleur.

Il y en aura un tout nouveau mais pas directement sur la plage.

C'est certain que pour les visites, vous serez gâtés avec la ville de Puerto Plata à une quinzaine de minutes de Playa Dorada, Sosua également, même Cabarete un peu plus loin, tout ça, en gua-gua.

D'ici 2 semaines ouvre le nouveau Viva Wyndham V Heavens, en fait, c'est un ancien hôtel rénové, 18+.... Ce sera beau mais pas direct sur la plage... À surveiller les premiers commentaires qui vont rentrer :)

Merci! J'ai aussi lu qu'à certains hotels sur playa Dorada, les vendeurs sur la plage sont tannants. Est-ce aussi pire ? Ça fait partie des choses que je n'aime tant pas gerer en vacances. smiley

trois fois au iberostar costa dorada et jamais de vendeurs sur la plage .un de nos coups de coeur cet hotel

Moi aussi j'étais au Iberostar et j'ai beaucoup aimé cette région. Même en marchand siur la plage jusqu'au Grand Vantana (2ième choix) je ne me suis pas fait achalé!

3 ième choix serait le Grand Paradise sur la même plage. Belle région à découvrir!

Le Ibérostar petit site, bonne bouffe un peu d'algues dans la mer! Vous pouvez voir mon diaporama!

**Mon choix numéro 1 pour la mer et plage est le VH Gran Ventana, mais il y a des vendeurs sur cette plage.  Moi je les ignore car sir tu en appelle un , tous les autres arrivent.

Le Iberostar est super bien selon plusieurs mais ayant marché très souvent sur cette plage, je peux vous dire qu'il y a des algues poussant au fondde l'eau mais il y a des endroits ou tu peux entrer et il n'y en a pas.  

Je connais la plage et la mer du Grand Paradise et c'est très bien, similaire au Grand Ventana mais considéré une coche sous le Gran Ventana.

**Ensuite, il y a le GRand Marien, la mer est comme au Iberostar mais l'hotel est bien.  J'ai bien aimé cet hôtel

**Les Rius sont à  40 minutes de Puerto Plata.  La plage est courte, gros sable et la mer est baignable qu'à un seul endroit à mon avis et préférablement avec des souliers d'eau mais c'est le fun quand m^me, très loin de la mer de Punta Cana.  J'ai bien aimé cet hôtel. 

Je suis allée aux hôtels avec les **

dakota

commenter