J'aimerais avoir vos suggestions d'hôtel pour cette destination. J'ai faiyt plusieurs fois Punta Cana et LaRomana mais jamais P Plata et je suis un peu hésitante. Nous aimons les complexes pas trop gros avec une végétation luxuriante et des choses à faire et à voir autour. Une belle plage est importante aussi.
Par marie60 Le 6 décembre 2015, 15:32
Le Grand Paradise est un bon rapport qualité/prix! J'y suis allé en février 2009
Très belle plage et site pas trop grand. La nourriture est bonne et l'animation aussi.
Nous avions pris le penthouse avec chambre communicante à éviter car il n'y a pas de balcon.
J'ai trouvé le personnel un peu froid. Pour le reste belles vacances 7 jours de soleil mur à mur.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 6 décembre 2015, 15:34
Si vous faites quelques recherches sur le forum, vous allez trouver plusieurs discussions intéressantes sur Playa Dorada et la région.
Je connais et j'aime beaucoup le Gran Ventana. Il y a également les RIU qui ne sont pas à Playa Dorada mais qui sont très aimés.
Vous avez l'Iberostar Costa Dorada sur la plage du même nom, voisin du Coral Marien. Un des meilleurs, si non le meilleur.
Il y en aura un tout nouveau mais pas directement sur la plage.
C'est certain que pour les visites, vous serez gâtés avec la ville de Puerto Plata à une quinzaine de minutes de Playa Dorada, Sosua également, même Cabarete un peu plus loin, tout ça, en gua-gua.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 6 décembre 2015, 16:20
D'ici 2 semaines ouvre le nouveau Viva Wyndham V Heavens, en fait, c'est un ancien hôtel rénové, 18+.... Ce sera beau mais pas direct sur la plage... À surveiller les premiers commentaires qui vont rentrer :)
0 réponse
Répondre
Par cormda Le 6 décembre 2015, 17:03
Merci! J'ai aussi lu qu'à certains hotels sur playa Dorada, les vendeurs sur la plage sont tannants. Est-ce aussi pire ? Ça fait partie des choses que je n'aime tant pas gerer en vacances.
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 6 décembre 2015, 22:59
trois fois au iberostar costa dorada et jamais de vendeurs sur la plage .un de nos coups de coeur cet hotel
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 décembre 2015, 23:11
Moi aussi j'étais au Iberostar et j'ai beaucoup aimé cette région. Même en marchand siur la plage jusqu'au Grand Vantana (2ième choix) je ne me suis pas fait achalé!
3 ième choix serait le Grand Paradise sur la même plage. Belle région à découvrir!
Le Ibérostar petit site, bonne bouffe un peu d'algues dans la mer! Vous pouvez voir mon diaporama!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 décembre 2015, 10:35
**Mon choix numéro 1 pour la mer et plage est le VH Gran Ventana, mais il y a des vendeurs sur cette plage. Moi je les ignore car sir tu en appelle un , tous les autres arrivent.
Le Iberostar est super bien selon plusieurs mais ayant marché très souvent sur cette plage, je peux vous dire qu'il y a des algues poussant au fondde l'eau mais il y a des endroits ou tu peux entrer et il n'y en a pas.
Je connais la plage et la mer du Grand Paradise et c'est très bien, similaire au Grand Ventana mais considéré une coche sous le Gran Ventana.
**Ensuite, il y a le GRand Marien, la mer est comme au Iberostar mais l'hotel est bien. J'ai bien aimé cet hôtel
**Les Rius sont à 40 minutes de Puerto Plata. La plage est courte, gros sable et la mer est baignable qu'à un seul endroit à mon avis et préférablement avec des souliers d'eau mais c'est le fun quand m^me, très loin de la mer de Punta Cana. J'ai bien aimé cet hôtel.
Je suis allée aux hôtels avec les **
dakota
0 réponse
Répondre