Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une Trouvaille - Visite La Havane!!

http://havana-cultura.com/en/visual-arts/jose-fuster#_=_

Pour ceux ou celles qui iront à La Havane, voici une visite à faire, ça semble sortir de l'ordinaire!

J'irai visiter cet endroit lors de mon séjour en févirer prochain.

Je vous en donnerai des nouvelles cool

Il y a également la croisière sur le MSC Opera qui commence à m'intéresser mais le fait que les dépenses sur le navire soient en euros m'arrête un peu.  

Je suis certaine que ça va amener des gens qui n'iraient pas en voyage terrestre.

Bonjour Rose-Lilas2, contente de te lire, mais je crois que tu tes trompée de post! cool

Non, pas du tout.  Je parlais de la nouvelle croisière du MSC Opera qui se rend à La Havane depuis quelque temps.  Ou qui va commence dans quelques jours.

Deux itinéraires possibles dont un départ à partir de la Jamaïque.

Je ne vois pas quelle différence cela peut faire(euro) , le forfait boisson est inclus et le calcul d'échange est indexé pour les pourboires .

J'ai payé $1285 pour un départ du 29 Déc. .  Vol transfert croisière et boisson incluses

Voici un exemple d'un itinéraire:

Havana, Cuba

à quai    23 déc 2015

Havana, Cuba

à quai   24 déc 2015

Havana, Cuba

18:00 25 déc 2015

En mer  26 déc 2015

Montego Bay, Jamaïque

27 déc 2015

George Town, Iles Cayman

28 déc 2015

Cozumel, Mexique

29 déc 2015

Havana, Cuba

OK.  Oui effectivement je l'ai déjà regardé cet itinéraire et il me semble que nous avons le choix soit de finir à La Havane oui bien en Jamaique et de passer du temps après la croisière à ces 2 endroits!

mais cette fois-ci, je passerai 13 jours à La Havane, ça nous donnera du temps de flâner un peu tout partout, Nous adorons ça! cool

Je remonte pour ceux qui aimeraient visiter cet endroit à la Havane, Je trouve que les gens sont très créatifs! un peu comme Gaudi l'a fait.

yes

@buibel voici mon Diaporama de 3 jours a la Havane j'ai couché à l'Hotel national,vous verrez tout ce que j'ai visité.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/hotel-national-a-la-havane/

Merci Pelicano, je l'ai regardé à plusieurs reprises.  Ce n'est pas ma première fois à la Havane, j,y suis allées en 1983 et mon dernière séjour remonte à juillet 2008.

J'ai hâte de vois si ça changer!cool

Très intéressant.  Merci!

Pinacoladada

commenter