Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aubaine Pelicano?

Nous aussi cherchons pour janvier vers le 20 et c est très cher je crois Buibel a raison il faudra attendre en dernière minute!Nour regardons pour retourner à St Martin ou aller au Riu Playacar Nous garderons l œil ouvert Apres le jour de l an!

Bonjour dado j'espère que vous allez bien,on a manqué notre coup la semaine dernière avec le Riu Playacar a 8h30AM je regarde le prix 1444$ je prends ma carte de crédit en rêvant déja au Mexique en allant travailler ,15 minutes plus tard 1744 $ assez frustant,il est a 1714 aujourd'hui,aussi les algues a Playacar c'est risqué,il y a des bon prix présentement pour puerto plata,je ne connais pas cette destination,bonne recherches,saluez votre conjoint de notre part"

J'ai vraiment le Riu Playacar dans mes premiers choix ,quand tu es prêt à réserver et que le prix monte ,c'est enrageant!

pelicano: si vous allez à Puerto-Plata, vous devrez baisser vos critères. c'est bien certain,  c'est rien de comparable avec les hôtels que vous avez visiter ces dernières années, si non, vous reviendrez déçu de vos vacances. Je parle pour le niveau des hôtels. 

Par contre, si vous aimez la déécouverte, vous serez choyé, vous pourrez visiter plus choses par vous même.

Je sais Buibel1 que c'est pas à ce qu'on est habitué,mais au moins quand tu le sais en partant ,ça sera de m'ajuster...

Pesidential suite Punta Cana le 11 janvier de Québec 1400., me semble que c'est dans ta palette

Présidentential

Merci funbeach c'est un bon prix je sais pas ou il est situé,je vais regarder ça,merci.

commenter