Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du Gran Caribe Club Cayo Guillermo

Retour du Gran Caribe Club Cayo Guillermo et a ma grande surprise j'ai adoré cet hotel 3 * et y retournerais n'importe quand, c'est une place très propre et de grandeur raisonnable, il y a une belle ambiance et les employés sont très gentils avec un beau sourire. Le service est bien aussi pour les chambres et elles sont très propres, de l'eau chaude en masse. Pour ce qui est des restos à la carte c'est très bien et bon, le buffet est répétitif comme dans bien des resorts mais c'est très bon. Les 2 piscines sont propres et nettoyées tous les jours. Tous les employés du cet hotel nous dit bonjour du jardinier au gérant. J'avais des craintes pour cet hotel mais je le recommande si vous voulez un hotel simple et très chaleureux. Beaucoup surprise d'avoir aimé malgré un 3 * à Cuba.

Bon retour et merci du résumé.  je ne connais pas ce coin de Cuba. Est-ce que le lit était confortable? y-avait-il une alaise au matelat?

Commeny était la mer?

allez-vous faire un diaporama.  Mercicool

Oui j'ai fait un diaporama???? les matelas sont neufs et très confortable. Pour la mer il faut marcher beaucoup car l'eau est peu profonde et pas trop agité.

Oui j'ai fait un diaporama les matelas sont neufs et très confortable. Pour la mer il faut marcher beaucoup car l'eau est peu profonde et pas trop agité.

Merci pour vos photos, elle sont très belles.yes La vue des bungalows doit être super.  je garde en note cet hôtel.

commenter