Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riu bachata ne veut pas prendre de réservation

Général

un petit mot pour vous faire part de ma déception...depuis 2009 ma fille fête son aniverssaire dans le sud (23 décembre) depuis j'ai toujours réussi à faire une réservation spécial à un souper à la carte avec gateau , fleur, chant

je fessais ma demande par email et toujours eu un petit qqc chose de spécial

mais cette année nada ...il me faut absolument les numéros de chambre...vu que j'arrive le 22 au soir je ne vois pas comment je vais avoir un souper`dans un resto pour le 23....dommage je vais m'y prendre au buffet

avez vous des idéés pour la surprendre elle va avoir 11ans

merci à tous

dubocheeky

Vous pourriez peut etre regarder du  côté de Riu Class 

Il faut vous enregistrer , gratuitement , et vous recevrez votre carte de membre par courrier plus tard . Vous pourrez imprimer votre carte temporaire de chez vous .

Ensuite allez sur le site de Riu Class et enregistrer votre réservation et inscrivez votre numéro que vous avez pour votre réservation de voyage dans la case et  les dates de votre voyage .

Par la suite faites une demande particuliere par le site Riu Class,  pour la fête de votre fille .

Le site est en francais et on vous répond en français .

En arrivant à l'hôtel  à Puerto Plata , montrez votre carte temporaire  et demandez leur s'ils ont reçu la demande particulière et s'ils ont ont tenu compte .

Sinon à votre arrivée , demander au bureau du lobby , s'ils sont capables de faire un petit quelque chose de spécial pour la fète de votre fille :))

@dubo 

Riu class.com 

merci beaucoup mcmcmontrealwink

enregistrement fait il faut que j'attende 24h pour faire ma demande

merci encorewink

commenter