Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon deal pour le 9 janvier

Général

Holguin (Cuba)
Memories Holguin Beach Resort 4.5*
Départ de Québec le : 09 Jan 2016 - Pour : 7 jours
Prix: à partir de 1044$ (taxes incl.)(tout incl.)

Ce n'est pas un bon hötel?

Dakota:

Çà reste que c'est toujours une question de goût, mais pour ma part, çà fait 4 jois que j'y vais et je vais sûrement y retourner.

J'y ai toujours très bien mangé, les piscines sont magnifiques, les employés tellement gentils et serviables et c'est un site écologique, donc beaucoup de végétation, pas un gros hotel, mais un très grand site. Pour ce qui est de la mer, des fois il y a des algues ou du corrail, mais soit on met des souliers d'eau ou on contourne les obstacles, pour la plongée, je n'en n'ai pas fait, mais il parait que si on se dirige soit très vers la gauche ou très vers la droite, on pourrait en faire.

Que dire des restos à la carte, délicieux. Possibilité de manger de la langouste soit à la piscine avec un spectacle, soit sur le bord de la mer. 

Pour ce qui est des Repeat guess, il y a un souper pour eux et çà s'passe dans la piscine, vraiment spécial avec spectacle. Créme de légumes, salade, Langouste avec filet de porc, patate au four et légumes, 2 desserts différents dans la même assiette. On mange dans la piscine, donc tout le monde en bermudas.

Si jamais tu as des questions et que je suis capable d'y répondre, fais moi signe, çà me fera plaisir.

Bonsoir,

J'y suis allé il y a 2 ans et cet hôtel s'appelait le Riu c'était très ordinaire. Beaucoup d'escaliers il faut vraiment être en forme. Des chambres au lobby beaucoup de marches à monter. Chambre correct sans plus, buffet était sur la plage car l'emplacement habituel était en rénovation (beaucoup de moustiques sur le bord de la plage c'était d'égueulasse) c'est probablement mieux maintenant.  Quand à moi je ferais un autre choix d'hôtel. J'adore Holguin, le Sol Rio Luna Y Mares (peut-être un peu plus dispendieux) que je trouvais supérieur au Riu maintenant le Memories. À moins de changements majeurs, je ne choisirais pas cet hôtel. Mais tout est une question de goût!

C'est ce que je disais... tout est une question de goût et tout le monde sait que tout peut changer et ce en très peu de temps, souvent aussi le temps où on y va, peut faire la différence. etc...

Je ne parle que de mes 4 expériences.

J'y suis allée le printemps dernier et j'ai adoré. C'est vrai qu'il y a des escaliers, mais c'était loin d'être un inconvéniant, ça fait digérer un peu hihi! Les piscines sont incroyables, avec une partie profonde et une chute magnifique. La nourriture est probablement la meilleure que j'ai mangée à Cuba. Nous avons pris le souper langouste et c'était sublime! J'y retournerais sans hésitation!

Nous avions payé exactement le prix que Dakota mentionne, départ de Québec aussi,  et c'était un excellent rapport qualité-prix selon moi!

Je suis allé le 7 janvier dernier d'Ottawa pour 850$ excellent prix et on a bien aimé,,ça ne faisait pas longtemps qu'ils avaient changé de direction..tout était correct

Ah ok, je me demandais pourquoi il n'y avait pas de réaction car plusieurs cherchent pour le début janvier et je trouvais le prix bon.   Mais selon ozzy, il est pas mal plus cher que janvier 2014. 

Merci les amis, c'est bon à savoir.

dakota

et ça c'est janvier 2015...

oups, je voulais dire janvier 2015. 

commenter