Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Playa Pilar

Quelqu' un a des info pour cette hôtel? Ouverture, plage et autre...

Merci 

ouverture prévue 22 Décembre,on verra bien...

Face a la mer , mais à 1 km de la plage(pas directement sur la plage) bien indiqué avec Air transat dans la section Informations importante

http://www.transat.com/fr-CA/Sud/Cuba/Cayo-Coco-Cayo-Guillermo/Hotels/IBEROSTAR-Playa-Pilar?isPopup=true&opentab=photo

Merci pelicano! Je savais pas qu' il etait a 1 km  de la plage... Au prix qu' il est pour la semaine de relache il me tente moins ....

C'est curieux sur le site Transat c'est inscrit face à la plage,1 km il me semble que c'est loin

Sur le site Sunwing c'est inscrit     face à la plage

Et sur site de West Jet il est inscrit a environ 750 mètres de la plage et ouverture le 15 janvier

A clinclincou

Regarder sur le lien de pelicano a information importante c'est bien inscrit : face a la mer dans le secteur de pilar à environ 1 km de la plage (et non directement sur la plage)

Il y a des roches je crois....

1 km de la plage - en partant vraiment pas intéressant mais en plus un hôtel neuf non rôdé à un prix plus élevé que tous les autres du coin (seul le Melia Cayo Coco qui est toujours no. 1 est plus dispendieux).  

Non merci!

Lorsque on a eu le video avec tous les nouveaux Hotels de cuba on le voit très bien qu'il est construit   le BORD de la mer et que la PLAGE pour se baigner est plus loin ,c'est quand même important qu'ils aient modifié l'information ,pour des familles une plage a 1km faut le savoir avant de réserver ,il doit avoir une navette pour aller à la plage en tout cas il est dans mes choix pour Janvier il devrait être ouvert ,ma dernière visite à la magnifique Playa Pilar remonte à 2002 je suis due pour y retourner .

Je viens de retrouver le Video à 5.17 vous verrez Iberostar Pilar 2  .

https://www.facebook.com/onlinetours.viajes/videos/836749319729410/?fref=nf

Merci pelicano

Oui un kilomètre peut paraître loin mais il y a des hotel tellement grand que cela revient au même par exemple le mémories a varadero si tu es dans la section près du lobby il doit y avoir ca un kilomètre ;) mais pilar c tellement beau dernière visite janvier 2008

commenter