Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fantasy Island - Roatan

Avez-vous des commentaires au sujet de cet hôtel ... Merci.

J'ai hâte de lire les réponses, il m'intéresse vraiment cet hôtel! :-)

Bonjour Mariene. Il y a eu un reportage au Canal Évasion sur le Roatan la semaine dernière. Voir sur le site  evasion.net pour date et heure des rediffusion. Très intéressant. Étant allée  au Henry Morgan en janvier et août 2015, nous avons loué une voiture et sommes allé pour visiter le Fantasy Island, mais ils nous en ont refusé l'accès. Par contre, aucun problème pour avoir accès au Parrot Tree qui est loin de tout lui aussi. Il faut savoir que le Fantasy Island est loin de tout compararativement au hôtels de West Bay (Henry Morgan, Maya Princess, Infinity Bay, Bananarama, etc..) où l'on a facilement accès à bar et restaurants tout au long de la plage. Lors de l'excursion Tour de l'île, nous avons dîner au Media luna, qui est éloigné de tout lui aussi. Par contre, tous les hôtels offrent la possibilité de faire de la plongée sous-marine et en apnée et la baignade est fantastique.

Bonjour,

Pour ma part, je vous déconseille cet hôtel. Voici le résumé que j'ai fait sur TA de notre court séjour à l'hôtel Fantasy Island: 

À notre arrivée, nous constatons que l'hôtel aurait un grand besoin de rénovations, sans parler de l'odeur que nous ne saurions décrire...L'accueil fut « expéditif », et nous avons eu notre chambre immédiatement. Les chambres sont ordinaires et ne possèdent aucun espace de rangement. Si vous désirez un bureau, vous devez en faire la demande! Les salles de bain seraient à refaire car elles ne sont pas très invitantes...

Nous nous sommes dirigés vers la plage qui est magnifique. C'est un très bel endroit pour la plongée, mais c'est tout. Le midi, nous n'avons accès qu'au "restaurant" de la plage...si nous pouvons qualifier ce lieu de "restaurant". Le choix est très restreint et l'endroit pour manger est très sombre et inconfortable. Le soir, nous avons accès au restaurant buffet. Il est possible de manger à l'extérieur ou à l'intérieur. La nourriture est passable et il faut arriver tôt car les plats ne sont pas renouvelés, quand c'est terminé, c'est terminé...Et que dire du vin qui est imbuvable et le choix des boissons est très restreint. Ce n'est pas un « tout inclus » en ce qui concerne les consommations. 

À la fin de notre première journée, après avoir pris une douche à l'eau froide, nous avons demandé au personnel de la réception de contacter notre représentante Nathalie car nous voulions quitter cet hôtel...après avoir beaucoup insisté, une personne l'a finalement contactée. Nous avons dû débourser 240$ pour quitter cet endroit, ce qui en valait largement le coût! Après une attente interminable et dans la confusion totale pour obtenir un taxi, nous avons pu finalement quitter cet hôtel pour l'hôtel Henry Morgan Hotel and Beach Resort le lendemain.

Nous avons préféré notre séjour au Henry Morgan Hotel and Beach Resort et au Media Luna Resort (très isolé, mais quand même beaucoup mieux que le Fantasy Island). 

Bonita

commenter