Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos du Catalonia Gran Dominicus, R.D.

Général

Mon album du Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe en R.D. est maintenant disponible.  Vous n’avez qu’à cliquer sur mon nom.

Vous y trouverez ainsi des photos de la belle petite île de Saona et des photos extérieures des hôtels Viva Wyndham section Beach et Palace.

Ayant déjà été à la section Beach du Viva Wyndham j’ai été agréablement surprise de voir que cet hôtel s’est amélioré depuis mon séjour.  Vraiment bien entretenue et même des chaises de plage neuve.  Je l’ai toujours dit et je le dit encore, pour un 3.5*, qualité/prix, il en vaut la peine.  Mais on s’entend que ce n’est pas un 5*.

Oui , oui..... J'y vais tout de suite. Merci

Merci beaucoup.  Très belles photos et c'est vrai que la section Beach du Viva a l'air très bien.

C'est un très beau 3.5*, même surprenant. Ce n'est pas le grand luxe mais tout semble propre et très bien entretenue.

Quelles belles photos....Je rêve d'y être. Pour la section palace devons nous être en privilège pour avoir droit aux installations avec petits lits et le resto proche de la plage?

@lepageju - Au Viva Wyndham Palace comme au Catalonia Gran Dominicus il y a une section supérieure qui offre des extras tels que les lits de plage.  J'ai particulièrement apprécié le forfait 'privilège' au Catalonia - un très bon rapport qualité/prix.

Par contre, pour le resto sur le bord de la plage au Palace, si je ne me trompe pas celui-là est disponible pour tous les clients du Palace.

Très belles photos wowwww

Merci elle donne le goût d'y aller.

Bon retour

Merci très belles photos

Merci pour vos photos ,vous me donnez le goût d'y retourner si les prix peuvent baisser,présentement le Viva Dominicus Palace 1467 $ touvez vous ça cher ?

les photos avec les lits de plage je pense que  c'est la section VIP ?

@Pelicano - Oui, c'est bien ça, les photos de la section Palace avec les lits de plage c'est la section VIP.  Un très beau coup d'oeil ! 

Oui je trouve ça cher un peu pour début janvier et la raison c'est qu'on l'a déjà vu pas mal moins cher que ça, mais présentement les prix sont à la hausse, je n'en reviens pas.

Haaaaa le ranchon avec une pompe à bière libre service.... Que de beaux souvenirs ! Ça c'est un ranchon SUR la plage pas 500 pieds plus loin derrière la végétation! 

@Chiminous - le Viva Wyndham section Beach (3.5) est très surprenant par ses installations et que dire de la vue de la mer de presque partout.  C'est un 3.5* très solide.

Merci Bronzee vos photos sont superbes! la plage,  la mer ainsi que les palmiers en bordure de mer.... j'adore ça cool

La Romana que de beaux souvenirs

Merci Bronzée, tes photos sont  splendides et cela donne le goût d'essayer cette destination à la mi-mars si les prix peuvent diminuer. En ce moment, j'hésite entre St-Martin et la Romana/Bayahibe. 

commenter