Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Port Fort Lauderdale

Bonjour, ont regardent pour faire croisieres au debut mars a fort lauderdale

nous arrivons en auto il y a t-il plusieurs parking et prix pour stationnement

et faut-il prendre shuttle ensuite pour se rende au bateau ??

merci pour info

Bonjour roger59. Nous avons fait 2 croisières au départ de Fort Lauderdale, soit de Port Everglades. Sur le site, des stationnements sont disponibles à 15$/jour. Par contre, il y a des hôtels qui offrent de garder la voiture pour la semaine si vous passer une nuit en pré-croisière, un peu comme pour les hôtels près des aéroports. J'avais déjà fait une recherche il y a 2 ou 3 ans, mais je ne me rappelle plus des noms des hôtels.

www.porteverglades.net

Bonne croisière.

Salut, c'est encore moi.

Pour un complément d'information, voir la brochure suivante.

www.bluetoad.com/publication/?i=274849

Nous l'avons fait en fevrier 2015 et le stationnement est juste à côté du navire..

Nous en avril dernier on était au ramada inn et on a eu un bon service de navette une nuit +stationnement  

Je suis parti 5 fois de Port Everglades et nous payons $15 US / jour pour le stationnement et toujours à proximité du bateau

Il y a effectivement des hôtels qui garderont votre auto et qui iront vous porter et vous ramèneront à l'hôtel au retour.  C'est une solution à envisager pour à peu près le même prix que le stationnement.

Bonjour et merci pour les infos

il y a t-il suffisament de stationnement pret du bateau

le depart du bateau est pour 16hrs30  quel heure commence l'embarquement habituellement ??

merci

Nous arrivons au port vers 12h30 - 13 heures et nous embarquons immédiatement.  Pour mes 2 croisières à Fort Lauderdale et pour celle de Miami.  

Pour le stationnement, je ne sais pas, par contre. 

Oui il y a suffisamment de stationnement.
Lorsque vous arrivez au port vous devez présenter vos passeports et vos cartes d'embarquement pour pouvoir passer et de là ils vous diront où aller et c'est très bien indiqué pour chaque bateau. Vous suivez les directions pour le bateau, vous y débarquez vos valises et allez stationner ou vous allez stationner et apporter vos valises à l'enregistrement  car dfes fois le personnel est stressant lorsque l'on arrête pour débarquer les valise, ça presse pour s'enlever de là.
Jamais eu à marcher plus de 3-4 minutes pour le sattionnement.

Pour un départ de bateau à 16h30 moi j'arriverais vers 11 hres. J,aime l'ambiance de l'attente pour l'enregistrement, le déroulement de l'embarquement. Vous monterez à bord probablement vers 12h-12h30 et vous pouvez dîner sur le bateau. En arrivant plus tôt  vous embarquerez plus tôt alors vous vous dirigez tout de suite au buffet car comme tout le monde embarque ên peu de temps il y a beaucoup de monde.
Votre cabine ne sera pas encore prête mais pas grave, ils livreront vos bagages à la porte.
Nous allons manger et ensuite entamons notre visite du bateau en attendant nos valises. Certains prévoient le coup et dans leur petit bagage à main ont leur maillot et vont profiter de la piscine et des ponts.

Quelle belle expérience une croisière

Merci pour info

pour le stationnement au port faut-il payer a l'arriver ou plutot

a la sortie, nous sommes du 3 au 7 mars , sa va faire 4 jours ou 5 de stationnement

si c'est   4 jours et 1 hr sa fait tu 5 jour de stationnement a $15  ??

merci

Contrairement à ce que si se passe ici aux aéroports où l'on doit payer 1 jour de plus là c'est le contraire car le départ est plus tard que le retour.

Comme votre départ est à 16h30, disons que vous arrivez vers 11h30 la journée du retour le débarquement sera terminé à 11h30 car les prochains croisiériste seront déjà là et le bateau sera déjà à quai depuis les petites heures du mation

Tout ça pour dire si croisière de 7 jours c'est 7 jours de stationnement.

Bonjour, je crois que nous allons reserver avec royal caribbean mais je me demandais si il y a une baisse de prix, le prix est-il garantie avec RC , si oui faut-il appeler ou bien on peu par internet  car notre anglais est pas tres bon ??
merci pour info

Le prix est garanti jusqu'au paiement final qui est de 90 jours avant le départ généralement.  

Si vous réservez directement sur le site du croisiériste, vous devrez communiquer avec eux pour faire baisser le prix.  Si vous réservez avec un agent de voyages (le prix sera le même), c'est cette personne qui fera les démarches.

Comme mars est tout près, vous devrez probablement payer au complet.  J'ai toujours payé la facture finale 90 jours avant le départ mais pour celle du 20 février, c'est lundi que mon paiement final va passer.

Quand le prix baisse une fois le paiement final fait, vous pouvez demander un crédit ou autres.  Chaque compagnie a ses propres règles.  Par contre, je ne connais pas Royal Caribbean.

commenter