Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour à mes valeurs sures!

Je viens de bouquer Turks & Caicos pour mai 2016 smiley. Retour à mes valeur sures heart!

J'ai bouqué un 8 nuits (l'hotel est vraiment pas cher!) Va juste me rester à bouquer le vol. Celui de United à commencer à descendre!

Ca va me faire passer l'hiver qui en passant est tout à fait à mon goût présentement!

++ smiley

wow super

Super !!  Et moi aussi d'ailleurs j'aime bien cet hiver que nous avons présentement, héhé.

Vous allez à quel hôtel aux Iles Turquoises? Est-ce un tout inclus?

Merci de me répondre car c'est une destination que j'aimerais bien mais je sais qu,il y a peu de tout inclus.

Je vais toujours au Club Med marief, j'y suis bien, je mange bien, l'eau ne me coule pas sur la tête, l'animation est à mon goût, la mer est divine, la plongée est divine...Bref c'est ma place! smiley

Banderos ça fonctionne comment le Club Med? Et combien ça coûte pour une semaine? Merci beaucoup!

Bonjour Mariaaa

Surveillez leur promotions, ils en ont souvent. Là j'ai bouqué seulement le Club car le prix faisit mon affaire soit 1164.00 pour 8 nuits en mai . Me reste à bouquer l'avion, je vais faire ça après Noel, ce sera surement United ou American Airlines. Je dirais pour vous donner une idée qu'un 7 jours revient environ à 1700-1800 avec la carte de membre et le transfert. j'avais payé 1600.00 en 2014 à la même période

Merci Banderos.
Depuis que je suis allé au Club Med Columbus Isle et que j'ai vu la couleur de l'eau que je me dis faudrait bien aller aux Iles Turquoises.  De plus la formule Club Med me plait et que dire de la nourriture, des activités offertes , du personnel, de l'inter-action clients employés, c'est super
Un jour peut-être

Ne pas perdre de vue que les chambres à Turkoise sont minimalistes sans balcon, rénovées et propres, sans plus, moi je m'en fout mais il faut le savoir. Pour le reste c'est le bonheur!

Oups! sans balcon, ça c'est bon à savoir car moi ça m'incommoderais.
Merci pour l'info

@marief Turkoise est vraiment fait pour la plage, l'attitude Club Med et veiller un peu le soir. Ce resort est petit et pas du tout fait pour rester à la chambre, elles sont vieillotes (bien que renovées), petites et comme mentionné sans balcon. Content de voir que ça t'a éclairé.

mais Grace Bay c'est Grace Bay!...Tellement beau! smiley

commenter