Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pluie holguin

Je part demain à Holguin au Playa Pesquero et les prévisions meteo sont pas trop belle de la pluie plusieurs jours. Il y a des habitués d holguin qui peuvent m'encourager ?

Pour vous encourager?  N'allez plus voir les sites météo d'ici demain !!!!!

Oui, il peut pleuvoir.  Il peut pleuvoir 15 minutes durant la nuit et pour les sites, c'est de la pluie qui est annoncée.

Pour ce qui est de mon expérience à Guardalavaca entre le 18 et le 25 décembre, il y a quelques années, de la pluie tous les après-midis mais, comme je dis toujours même si ça fâche certaines personnes:

le passé n'est pas garant de l'avenir...

Vous savez comme nous que ces sites ne sont pas conformes à la réalité.  À tous les jours ou presque, des gens reviennent pour prouver que c'est vrai, que ce qui a été annoncé, ça n'est pas arrivé !!!!

Partez en toute confiance.  Bon voyage.

oui, soyez pas inquiet(e) Charboca, à Cuba ils emploient des météorologues québécois à la retraite  donc y se trompent toujours comme ici....:-)

puis, regardez a part demain y annoncent 7 a 10 hres de soleil pour plusieur jours....

Merci à tous.

Charboca ne vous en faite pas pour la météo car moi début novembre la météo disait 6 jours de pluie sur 7 a Varadero et bien ont a eue 10 minutes de pluie en 7 jours alors je ne me fie plus sur eux lol

De dimanche le 13 à samedi le 19  selon Accuweather (le meilleur site météo en ce qui me concerne) il fera entre 29 et 31 degrés avec des orages épars l'après-midi à Guadalavaca. 

La vie est belle !

http://www.accuweather.com/fr/cu/guardalavaca/118255/daily-weather-forecast/118255?day=6

La pluie a Cuba c'est jamais comme ici. Une peu en fin d'après midi, ou la nuit. Au pire une journée maussade par semaine, c'est juste bon pour la peau, on prends un brake de cancer !

Je pars demain pour Holguin, j'ai pas regardé la météo. La dernière fois que j'ai regardé la météo pour Cuba ils annonçaient un ouragan force 4 et on arrivait en plein dedans ! LE STRESS QUE J'AI VÉCU ! En fait, tout c'est tellement bien passée ! Le plus beau vol que j'ai jamais eu. Et là bas, du vent le premier jour, et ensuite, le nirvana. Alors depuis, fini de regarder la météo avant de partir !

Et par expérience, en une vingtaine de voyages à Cuba l'automne, l'hiver ou le printemps (pas d'expérience l'été, fait trop beau au Québec) j'ai jamais eu de désastre au niveau température. Oubliez pas votre petite laine pour le petit vent frisquait parfois le soir.

Bon voyage !

Merci, trop hâte de partir.

Je viens de lire un message d'une dame qui est là-bas et hier, il pleuvait à boire debout avec des inondations à l'hôtel....  Il pleut encore aujourd'hui....

Et au Québec, il fait jusqu'à 12 C en plein mois de décembre !!!!  El Nino est vraiment très actif ! 

commenter