Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qualité prix mexique

Bonjour,

J'aimerais savoir d'apres votre expérience quelle est la meilleure hotel qualité prix que vous avez expérimenté. Nous sommes une famille de 4 (14-18 ans). Nous avons été plusieurs fois à cuba jamais au mexique. Donnez moi l'hotel où la mer est la plus belle!!!

Merci!!

Annouche

Quel est le meilleur hôtel au Mexique?  Bien difficile à dire.  Chaque personne aura des goûts différents.

Pour ce qui est de la mer, je vous dirais:  Cancun.  Par contre, les vagues sont fortes.

Le meilleur rapport qualité/prix pour moi:  Royal Decameron à Riviera Nayarit.

L'hôtel que j'ai le plus aimé est un hôtel pour adultes seulement.  Par contre, pour des ados, ce que j'ai vu de plus trippant:  Riviera/Sunset Princess à la Riviera Maya mais il peut y avoir des algues.

Le complexe Barcelo Maya est également magnifique.

Très difficile de répondre à votre question.  Le meilleur hôtel qualité/prix pour moi n'est pas nécessairement le mieux pour vous et votre famille.

Et n'oubliez pas que la qualité est supérieure à Cuba, donc, le prix ne sera pas le même.

Viva wyndham maya a playa del carmen , bonne bouffe, la plage super belle (a vérifié les algues ) et la mer  , hotel très bien aussi et pas loin de la 5 ieme avenue .

Windham maya n'est pas cher et la plage est magnifique. Beau petit site, j'y retournerais n'importe quand!

J'ai fait les 4 complexes suivants à Riviera Maya: Bahia Principe, Palladium, Iberostar et Princess.  Mon coup de coeur va au Palladium, pour l'accès à tout le complexe, les restos sans réservation, la piscine, etc!  Pour ce qui est des autres complexes, on n'a pas été déçu non plus, c'est seulement différent. Riviera Maya est notre destination préférée, on y mange bien partout et ce ne sont pas les choix d'hôtels qui manquent, d'ailleurs, j'en ai encore bien d'autres à essayer ;)

Pour la mer la plus belle dans les hôtels que j'ai fait, c'est certainement en avant des Iberostar.  

Avec des jeunes, Barcelo Colonial, Bahia Principe Coba,Sandos caracol

Moi je vais au barcelo colonial cette année il y a tellement de chose à faire directement sur le site, la plage est belle avec beaucoup de choix de restaurant , et nous avons droit à toute les autres complexes sauf le palace.

GROS coup de coeur pour le Palladium ou nous avons voyagé l'année dernière ;) 

Beaucoup d'animation pour petits et grands ;)

Peu importe celui que vous choisissez (Riviera, Kentahah, White Sand ou Colonial) vous avez accès aux 4 resorts via une navette ;) Personnel et service magnifique !

commenter