Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage Nath1978!

Bon séjour à vous  au Gran Paradise j'aurais une petite demande spéciale,j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un late check out et jusqu'à quelle heure on peut garder la chambre car le forfait que je regarde le vol de retour est à 11h00pm,il faut être la 3 heures à l'avance et on est à 15 minutes de l'Aéroport,on voudrait garder notre chambre jusqu'à l'heure du souper au moins ,sinon est ce qu'il y a une chambre de courtoisie pour les clients,ils mettent nos baggages dans un endroit sécuritaire,on a notre bracelet jusqu'a 12h00 ou on est tout inclus même plus de chambre ? J'oubliais le prix pour le late check out,on regarde pour la chambre oceanview.

bon séjour j'ai hâte d'avoir vos impressions.

Bon voyage Nath1978

Merci beaucoup!! J'ai hâte de partir! smiley

Oui, Pelicano, il me fera plaisir de me renseigner pour tes questions! J'essairai de me connecter pendant la semaine pour te donner les réponses! Sinon, ça ira à mon retour.

votre vol de retour est à quelle heure ,de mémoire vous avez réservé ocean view ,avez vous contacter François pour vos demandes ?<

Au cas si vous voulez le Email pour vos demandes il est pas trop tard

GetPersonaPhoto?email=reservations2%40vacstore.net&UA=0&size=HR96x96

reservations2@vacstore.net

C'est Francis Irrizarry qui m'a répondu au recepcion.gppd@amhsamarina.com

J'ai écris il y a 2 semaines l'adresse que vous donné et je n'ai jamais eu de réponse

Je part le 25 dec à 12h10 de l'après-midi, et oui, j'ai réservé un chambre océan view. J'ai demandé à etre dans le bloc #14 ou 9 avec balcon et vue dégagée sur la mer.

Je vous souhaite de belles vacances et j'espère que vous aimerez ce petit site autant que nous.

Je vous souhaite de bonnes vacances Nat1978 et j'attend vos commentaires à votre retour puisque je vais à cet hôtel à la mi-janvier!!

Merci beaucoup à vous deux!!! Oui, je vais vous faire un compte rendu promis!! À Buibel, bon voyage à vous aussi!! :)

Bon voyage :) 

Merci! smiley

merci nath1978 j'ai envoyé un email avec la journée que serait notre check out,le Vol de Québec  le vol est assez ordinaire on arrive à 21h20 la première journée tu l'oublies et on repart à 22h20,plus de chambre à partir de midi  j'ai peur de trouver la dernière journée très longue ,on est des couche tôt imagine ...

J'ai trouvé ça pour vous, ça va surement vous intéresser?

Restaurant & Buffet

Avec ce lien vous verrez beaucoup mieux

http://www.holidaycheck.fr/fullscreen-Hotel+Grand+Paradise+Playa+Dorada+Cocktailtime-ch_ub-id_1158821461.html

Super!! Merci beaucoup Pelicano! Avez vous réserver?

Si la chambre est disponible, vous payez jusqu'à 16 heures ou 18 heures, ça dépend des hôtels.  C'est ce que nous faisons toujours, sauf à l'Eurostar, nous n'avons pas pu car la chambre était réservée.

Au Gran Ventana, comme c'était notre 2e séjour, nous l'avons eu gratuitement jusqu'à 18 heures.

Je n'aime pas du tout ces vols de soirée et de nuit, de Québec, ils sont fréquents.  C'est long comme dernière journée.

commenter