Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Manzanillo, Cuba

C'est le temps de l'année où je rejoins le forum !!!

Inconditionelle de Cuba, je voudrais aller à Manzanillo cette hiver avec ma mère âgée et son conjoint.  Au Marea que me conseillez-vous?  J'ai un penchant pour les Cabanas est-ce un bon choix?

oui tres bon choix en vip,pas de cote a monte pour aller au chambre comme a l hotel emn haut   claude.d

les cabanas sont plus éloignés un peu 

le bloc principal est parfait

les chambres sont légèrement plus petite mais de loin plus près de tout et mieux éclairé le soir venu

les chambres 101 à 137 sont au rez de chaussé et 201 à 237 a l'étage

oublié le Farallon comme tel sinon ce sera que de la piscine car il y a une bonne marche et de nombreuses marches à monter si vous préférez la plage ou la marche par le chemin sans escalier

sable brun (faut le savoir)

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/manzanillo-de-cuba-cuba-24-decembre-2014/albums/hotel-manzanillo-de-cuba/diaporama.html

comme erjo le mentionne le bloc principal, vous serez à côté de tout, réception, buffet, piscine, bar et plage....

Je vous mets le lien de mon diaporama et le bloc est dans ce diaporama....mais j,ai réalisé que j,avais posé l'arrière du bloc seulement...wink

Bonjour pour ceux qui sont allé a Manzanillo que comprends le v.i.p.??? Et la plage comment est elle (algues, roches).La température, et la bouffe??

Merci!1

il 'y a pas d'Algue au Marea

une petite ligné de roche a l'entrée rien de plus que 2 ou 3 pieds

température chaude ,c'est le coin le plus chaud de Cuba

Le VIP donne une bouteille de rhum par personne dans la chambre, coffre gratuit, 2 excursions à Cayo Blanco avec 1 repas de langouste pour 1 des 2 excursions

il y a aussi le coucher de soleil en catamaran ainsi que la viste de village autour

de mémoire c'est tout,  faudrait vérifier dans la brochure

Palmierlyn, j'ai regardé dans la fiche de l'hôtel et les inclusions VIP sont toutes mentionnées, très facile à trouver  (tu cliques sur Informations sur l'hôtel) et un GROS merci Erijo pour tes infos, donc si je prendre une chambre standard dans la section Marea je serai quand même près de la mer c'est cool, je croyais que les cabanas étaient bien plus près de la mer.

c'est la meme distance entre les Cabanas et le bloc principal

c'est à dire une cinquantaine de pieds avant de toucher a l'eau

L'an passé, il n'y avait pas de VIP en chambre standard, je ne sais pas si c'est encore comme ça ou s'il est possible de l'acheter là-bas?  Enfin, c'est à vérifier parce que ça vaut vraiment la peine et personnellement je trouverais décevant de le manquer.  Je pense aussi qu'il y avait une navette régulière entre le Farallon et le Marea.  Ça aussi, ça peut changer la donne, si vous pouvez en avoir confirmation.  :))))

la bas vous pouvez acheter le  forfait pour la Cayo Blanco

le VIP n'est pas en standart effectivement  

si acheter VIP C'est Cabana ou Farallon

Il est possible d'acheter le forfait Cayo Blanco une fois sur place oui mais le prix est assez dispendieux et n'a pas été révisé depuis quelques année donc avec la dépréciation du $ cdn ca coute chere. De mémoire c'est 59 pesos donc autour de 75$ cdn par personne.

Pour la navette ATTENTION  c'est un kart de golf qui fonctionne au bon vouloir du chauffeur.   On ce comprend wink Et il n'est pas régulier mais sur demande

L'excursion à Cayo Blanco est une belle journée pour les gens qui y vont une première fois et histoire de voir une plage de sable blanc

N'oubliez pas il n'y a pas de retou possible sauf à la fin. Mais il y a toute les commodités sur place

Normalement il y avait des taxis en bas afin de nous remonter en haut et çà coûtait 1$ peu importe le nombre qu'on était dans le taxi.

J'étais au Farallon et j'aimais bien descendre à pied par le ptit bois où sont les chèvres et les chevaux le matin, c'est très beau.

oui il y a des taxis à 1 pesos ou des calaches (plus chere en caleche)

mais je parlais plutot du transport gratuit offert par l'hotel

Désolé erijo, je n'avais pas bien saisi.

commenter