Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RCI-Vacances

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait affaires avec eux? Ma belle-soeur a pris un de leur "package deal", vous en pensez quoi? Je suis très septiques de la valeur de leurs"deals"?

C'est quoi, RCI Vacances?  Du time sharing ?

J'ai souvent achetés des semaines de vacances a un ami qui était propriétaire de 3 semaines RCI (time sharing) à Punta Cana.

Nous pouvons faire des demandent/échangent partout dans le monde.J'ai loué des condos incroyable avec une autre famille sur la côte ouest de la Floride .

Mon expérience fût réussit à chaque fois.

Ma soeur en a quelques semaines et elle l'a toujours regretté mais elle est prise avec cela.  C'est très difficile à réserver car il faut appeler au moins un an et plus avant le départ pour faire ton choix et un an c'est pas souvent que tu auras quelques choses de potable.  C'est difficile de savoir où tu veux aller 2 ans à l'avance donc elle se retrouve toujours dans des hôtels pas extra et en Floride etc.  En plus elle doit payer pour l'entretient et son avion et sa nourriture donc beaucoup trop dispendieux pour rien.

C'est super de faire comme Crystal, d'en acheter une de quelqu'un d'autres lorsque l'on en veut une ou deux semaines mais c'est autre chose d'être prise avec pour 30 ans.

J'ai une amie qui a cela et elle aime bien.  Personnelllement je trouve que cela revient cher quand on doit réserver les billets séparément.  Mais elle réserve normalement entre 11 mois et 3 mois avant son départ.  Elle a fait les Bahamas quelques fois, la Californie, Végas..... Par contre jamais en formule club car ceux là elle trouve le coût de revient trop haut, elle n'a pas pris son RCI pour aller à St Martin à cause de cela

J'avais la confirmation du lieu 2 semaines avant notre départ

commenter