Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RISQUEZ PULLMAN???

Je trouve aucune info sur le resort à savoir si il sera terminer a 100% pour l ouverture ???? aucune photo ét je souhaite pas y être à moitié ouvert ! Début janvier trop tôt d après vous ?? 

Beaucoup trop tôt ! Il sera p-etre meme pas ouvert.... J'ai lu dernièrement sur un autre post que le représentant de l'hôtel avait dit de ne pas réserver avant la mi-février..Faites une recherche et vous retrouverez surement le post où il en est question ..

Ca fait déja 2 fois que la date est reportée,de ce que j,ai vu ça semble tr`s bien ,il est parmis mes choix de Janvier il sera surement ouvert rendu la qui sait !

Pour ma part que le resort ne soit pas roder ca me dérange pas tant c est plutôt le fait qu il soit ouvert à demi ... Je veux profiter des infrastructures en entier ..... J attend d en savoir plus . J ai tel a VAR ét ne savent pas plus que moi !!!!

Personnellement, je ne me risquerais.  Je crois qu'aucun hôtel à Cuba n'a ouvert à la date prévue, entièrement complété et rôdé.  À moins que je me trompe.

Même si c'est la chaîne Pullman...

Moi non plus je me risquerais pas j'attendrais un beau 4-6 mois 

sur leur page FB, le dernier commentaire est daté du mois de novembre disant qu'ils devraient ouvrir aujourd,hui..........Il y qqun qui semble l'avoir visité et a mis des photos sur leur page...

On peut voir une vidéo du site sur Youtube. Le post est daté du 2 décembre. Le site semble beau, mais pas encore complètement achevé. L'ouverture était prévue pour hier selon ce que j'ai lu dernièrement.

Oui il est ouvert ce que m'a dite la direction ce matin mais au tiers de la capacité pour le moment....question de roder et voir à ce que tout va bien.  Sage décision de ne pas l'avoir ouvert à pleine capacité.

commenter