Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Lupita

Général

Bonjour, si je séjourne au Riu Lupita, puis-je utiliser les installations des autres Riu??

Tequial,Yucatan et Playacar pas les 2 Palace et Lupita fraichement rénové mais pas directement sur la plage mais a sa propre section de plage 

Comme client du Riu Lupita tu dois prendre la navette qui est très réguilère aux 15 minutes ^pir se rendre à la magnifique plage, où il y a une piscine, un gros snack ouvert tute la jurnée et des facilités pour la toilette.  Le parcours de la navette prends 10 minutes et peut également vous laisser descendre à la 5e Avenue et vous reprendre la aussi, durant la journéem jusqu'à 7pm je crois.

Comme mentionné par pelicano, tu peux utiliser les facilités du Playacar et du Yucatan sur la plage, jusqu'à 6pm mais le repas du soir doit etre pris au Lupita.  Ils peuvent aussi utiliser les facilité le Tequila mais il n'est pas sur la plage, malgré qu'il a une section de plage résevée pour eux.  

Voici la carte du la plage des Rius.  Tu peux bouger la carte avec le curseur

http://www.cancunmap.com/playacar-hotels.html

dakota

Merci pour vos réponses :-) C'est pour mon amie, je crois qu'elle bookera avec sa famille pour Pâques :-)

Attention ! Tu as accès aux RIU qui sont cotés = ou moindres. 

Tu n'as donc pas accès aux Palaces. Tu as accès au Playacar j'en suis certaine. Pour le Tequila et le Yukatan, c'est à vérifier mais je crois que oui. (avant 18h)

Attention ! Tu as accès aux RIU qui sont cotés = ou moindres. 

Tu n'as donc pas accès aux Palaces. Tu as accès au Playacar j'en suis certaine. Pour le Tequila et le Yukatan, c'est à vérifier mais je crois que oui. (avant 18h)

Selon le site de Sunwing, il n'y a que les Palace auquels tu n'as pas droit.

dakota

commenter