Forum | Voyages à Rabais®

Noel repas 24 ou 25

Général

Qd est ce que Noel est fêté ds le sud?

Le 24. Vous arrivez quand à destination? à quelle heure?

MOi au panama il y a 3 ans.. la veille du jour de l'an , gros spectacle a grand budget...+ souper au buffet amelioré, plus de table, la bouff extraordinaire.. alors j'ai toujours pensé que c'était comme ça partout dans le sud

@wonder07

C'est parce que sa question portait sur Noël... Ça n'exclut pas le Jour de l'An, qui est fêté encore plus, tout le monde sait ça. La personne demandait pour NOËL.

j'aurais du rajouté à ma phrase : j'imagine que Noel c'est la même chose que le jour de l'an et que c'est partout comme ça dans le sud.. surtout que c'est Catolique la pluspart des places, ils doivent féter Noel... 

Mais probablement que cette personne se demande si elle pourra participer au souper spécial...  

Donc jessto, si vous devez arriver à une heure relativement tôt, vous devriez envoyer un email à l'hôtel pour vous assurer d'avoir une place lors du repas spécial de Noël. Si vous devez arriver tard, il arrive que le bien des restos soient fermés lors de ces occasions...  Vous pourriez vous informer de ce qui sera disponible pour vous lors de votre arrivée.

Toujours le 24 wink

Ahhh merci a tous! Jarrive le 24 a 22h... Je pense que le tout sera deja fini.. Javais entendu que dans le sud les celebrations etaient le 25.. Bon dommage :(

commenter