Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Météo site fiable

Bonjour, quel est le site météo le plus fiable d'après vous pour les destinations soleil car je trouves les températures tellement différentes d'un site a l'autre ?cool

Personnellement, je n'en regarde aucun.  La preuve que, justement, ce n'est pas fiable, c'est que les prévisions sont différentes d'un site à l'autre.  

Bon voyage.

Je regarde toujours accuweather.com 

Moi je vais sur Zoover mais par curiosité car je ne me fie vraiment pas comme ici d'ailleurs j'y vais au jour le jour la température n'a jamais rien changé à mon rythme de vie ici ou en voyage.

Dans le sud , assez difficile de prévoir la météo car nous avons à faire à des températures tropicales dont changeante fréquement !!

Normalement , Quand les sites annoncent de la pluie ,ça ne veut pas dire qu'il va pleuvoir le jour principalement , il peut pleuvoir 5 min le jour ou il peut pleuvoir la nuit ou pas du tout !!

En pus il peut pleuvoir à 1 km de votre resort et pas au votre , donc il a plût !!

Même s'il pleut que peut on y changer :) 

En période normale , il ne faut pas se stresser avec les prévisions météo avant de partir et rendu sur place on profite au maximum de la chaleur et du soleil :)

C'est vrai, on ne peut rien changer à la température!  C'est juste de la curiositéwink

Aucune meteo est fiable ! Dimanche à punta cana y annonçait 100% de pluie ( meteo de Punta cana ) y a pas eu un nuage de la journee :) 

a t'il plue la nuit

non :)

Moi je choisi toujours le site météorologique qui annonce le plus beau temps.

Tout à fait d'accord avec McMcMontreal

Par contre j'aime bien le site www.meteoblue.com   Vous y inscrivez la ville.
Je viens de faore un test pour Punta Cana où ils annoncent pour demain un beau nuage avec des éclairs. Par contre je vois aussi 9h d'ensoleiilement et si je clique sur la petite ligne jaune en dessous du 9h d'ensoleillement je vois qu,il va pleuvoir à compter de 23 hres seulement. Même chose pour le 20 déc mais 5 heures d'ensoleillement et la pluie est attendue à 2h du matin.
Les autres sites lorsque l'on voit le nuage avec pluie, on s,imagine toute la journée.

regarde pas météomenteur....

commenter