Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NOEL Last Call

Général

Allo

Une petite tournée de mes plans B pour noel au cas que mon plan A aurais pas fonctionnéwink

Tous des départ de Montreal , prix occ. double, 7 jours

22 Décembre : Biniguenda a Huatulco  2020$ mais escale a Toronto, Be Live Marien 1966$yes c'est pas cher

21 Décembre : Henry Morgan au Roatan 2500$ pas si pire a ce prix. Iberostar Cozumel 2280$ parfait pour l'apnée 

20 Décembre : Riviéra Maya le Colonial 2660$ le Grand Sunset 2850$ super bouffe

et en terminant le Barcelo Montelimar au Nicaragua pour un départ le 21 décembre chambre dans l'hotel 2600$ et le bungalow 2680$ moi j'ai payé 30030$ en bungalow la semaine dernière grr ( je voulais pas ''le perdre'') y peut baisser encore puisque y reste beaucoup de place

marcelmayacool

Ton voyage a baissé de presque 400$? J'espère pour toi que ce n,est pas le cas grrr Ça m'arrive souvent moi que mes voyages baissent mais je ne suis pas capable d'attendre et j'ai toujours des choix arrêtés alors j'assume même si ça me mets en beau tab! hihi 4 dodos dans ta tite valise bleue yesss! Heureuse pour toi!

J ai toujours été chanceuse avec le prix de mon voyage à part cette année il a baissé de 100$ par personne grrrrr mais fils a pu en profiter

@montreal33 : oui c'est frustrant, cette baisse mais un peu prévisible car je le surveillais l'an passé il a baissé jusqu'a 2800$ et je l'ai manquécrying

actuellement il semble resté seulement 4 places dans l'avion

marcelmayacool

c'est le prix par personne ??

Pour 2

@funbeach: l'adresse du Montelimar dans l'onglet Destination (plan d'hotel) de VAR n'est plus valide avant c'était montelimar.beach@barcelo.com la nouvelle c'est montelimar@barcelo.com

marcelmayacool

@funbeach: l'adresse du Montelimar dans l'onglet Destination (plan d'hotel) de VAR n'est plus valide avant c'était montelimar.beach@barcelo.com la nouvelle c'est montelimar@barcelo.com

marcelmayacool

Et bien vous êtes pas les seuls, nous avons réservé un vol pour vallarta de Quebec il y a 4 semaines, il a baissé de 300$par personne départ le 31 decembre????

Barcelo Bavaro Palace Deluxe départ le 20-21 dec @ 1478 .... C'EST PAS CHÈRE .... Dommage que j'ai booké au Grand Paradise sinon j'aurais pris le Barcelo ....

Merci Marcelmaya

commenter