Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Gran Dominicus

Général

Pour la république, c'est évidemment plus cher (que Cuba) mais comme la chaleur est plus assurée, je me suis permis de regarder par là. Vu le très bas prix pour mes deux enfants à certains endroits, ça fait en sorte que c'est accessible dans certains hotels. 

Il y a le Catalonia Gran Dominicus et le Viva Wyndham Dom. Palace qui semblent bien. Je crois qu'ils sont bien connus sur le forum et j'aimerai en savoir plus. Le Catalonia vaut-il les 500 $ de plus pour la famille de quatre ? La nourriture est comment ? etc.

Merci

en fait 400 $ de plus

Je viens de lire plusieurs résumés et visionner des diaporamas et c'est très tentant mais je me pose une question : les bons commentaires font souvent référence à la section privilège or elle n'est plus disponible pour nos dates. Je me demande donc si la section normale est bien aussi ou si on peut être déçu tant la différence est grand ?

Par exemple si Pelicano lit ce message, il pourra pet-être me répondre, dans les photos prises, il y a des plats assez magnifiques de thon/tartare/steak etc et je me demande si tout cela n'est pas justement uniquement accessible dans la section privilège. C'est que mon conjoint est assez gourmand et si je lui montre ça pour justifier la différence de prix mais qu'après ça il n'en a pas pour son argent comme on dit, il sera déçu...

Merci 

Aussi, combien de soupers à la carte en chambre standard ?

Merci

@zacou - en novembre j'étais au Catalonia en forfait 'privilège' et oui les plats tels que les tartares sont disponible au resto/lounge la 'Terrace' que pour les clients 'privilège' et j'avais 5 restos à la carte.  C'est un très beau site et pour les familles et la piscine très accessible pour des jeunes enfants.

Ici sur VAR j'ai un album photo du Catalonia Gran Dominicus.  L'album contient aussi des photos du site du Viva Wyndham Dominicus Beach et Palace.  Quand vous choisissez la section Palace vous avez accès à la section Beach.

Est-ce que le $400 de plus pour le Catalonia est en forfait 'privilège' ou chambre régulière ?

Merci Bronzee, je vais regarder ça. Non, en section normale, la privilège n'est plus disponible du tout.

En fait, pour le prix total-famille, entre le Catalonia et le Viva Palace, c'est 140 $ de différence (le Catalonia étant plus cher).  Et entre le Catalonia et le Viva Beach, c'est 300 $ de différence.

Aussi, est-ce que le Catalonia c'est un gros ressort ? Le Palace semble l'être et j'aime moins ça...

Bonjour Zakou ,personnellement je n'irais pas au Catalonia en non Privileged,les chambres sont pas rénovés dans la section régulière(un détail pour certains) le Restaurant Privileged ,tout est à la Carte et ce restaurant fait toute la différence,boissons premium service aux chaises,les 3 repas par jour à ce restaurant avec la magnifique vue,sinon à la carte le steakhouse est excellent ,le Caribéen moyen,italien bon,pizzeria de 11h00am aux petites heures collé sur la plage vite fait bien fait,vous pouvez manger sour la plage souper romantique pour quelque dollars comparativement à d'habitude ,c'est cher La Romana,je regarde pour Janvier c'est cher payé,le site est pas trop grand au Catalonia.Bon magasinage ,je pars dans  moins de 3 semaines et les prix c'est pas terrible...

Merci Pelicano,

c'est un peu ça qui me fait hésiter, je me dis que tous les bons commentaires viennent peut-être de la clientèle qui a eu les avantages de la section 'privilège' et qu'on risque d'être déçus au prix payé.

Vous avez les boissons Premium en Privileged,c'est sans reservations les soupers à la Carte vous avez 5 réservations en arrivant avec votre enveloppe c'est pratique,le Belive Canoa est moins cher (hotel suivant sur la gauche ),pour le 9 Janvier $1565 Viva Dominicus Palace selon moi ça vaut pas ça sinon j'achètrais le Viva.Aussi regarder votre vol arrive ou,a Higuey c'est à Punta Cana 45/50 minutes de l'aéroport si vous arriver à la Romana 15/20 minutes.bonne réflexion 

Merci Pelicano,

On doit partir fin décembre/début janvier au plus tard (on est profs) donc le 9 janvier, c'est trop tard. Les prix baissent évidemment après le 5 janvier alors on a le choix de Cuba, moins cher, les meilleurs choix sont déjà partis et météo moins certaine ou la République avec des prix accessibles seulement pour 2-3 endroits en restant dans le potable (4*). Le Mexique avec ses algues, je ne veux pas, on y a eu droit cet été et je n'ai vraiment pas apprécié.

Bref, on doit décider rapidement... 

commenter