Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Départ 19 déc Wowww

~LES FORFAITS CROISIÈRES INCLUENT LE VOL ALLER-RETOUR, LES TRANSFERTS ALLER-RETOUR
ENTRE L’AÉROPORT DE FORT LAUDERDALE ET LE PORT DE MIAMI, ET LES REPAS.
Départs de Montréal et Québec. Les « économies instantanées sur les croisières » est une offre d’une durée limitée applicable pour les nouvelles réservations seulement effectuées du 12 au
18 décembre 2015. Les économies de 200 $ par couple (100 $ par personne) sont applicables à tous les forfaits vacances de croisières seulement. Les économies sont réflétées dans les prix.
L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle et peut être retirée à tout moment sans préavis. Les prix sont par personne basés en occupation double incluant le vol allerretour,
l’hébergement en croisière et les transferts. Les sièges et cabines sont en quantité limitée, la capacité est contrôlée et est valide au moment de l’impression. Les taxes et frais relatifs
au transport sont inclus dans les prix, le pourboire est en sus. Des prix en occupation simple, triple, quadruple et pour enfants sont disponibles sur demande. Des forfaits croisière en formule
tout compris sont également disponible. La croisière est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins lorsque partageant la cabine avec deux adultes payants, le vol et les taxes sont en extra.
Enregistrement du navire de croisière MSC : Panama. Les vols sont sur Sunwing Airlines ou Travel Service. Veuillez consulter la brochure crosières 2015/16 de Vacances Sunwing disponible
sur le site web Sunwing.ca pour connaître les conditions générales. Titulaire d’un permis du Québec #702928. 16/12/2015
CROISIÈRE DE 7 NUITS
MSC Divina
Prenez le large
à Noël avec Sunwing à bord du
DÉPART LE 19 DÉCEMBRE 2015
Visitez : Miami, Charlotte Amalie, San Juan et Nassau
CARAÏBES DE L’EST
DÉPART DE MONTRÉAL 1055$
CABINE FANTASTICA
AVEC BALCON
Vivez la différenceMC
CROISIÈRE
GRATUITE
POUR ENFANTS
11 ANS ET MOINS
JOUR PORT ARRIVÉE DÉPART
SAM MIAMI, FLORIDE -- 19 H
DIM EN MER -- --
LUN EN MER -- --
MAR CHARLOTTE AMALIE, ST. THOMAS^ 9 H 18 H
MER SAN JUAN, PUERTO RICO 8 H 16 H
JEU EN MER -- --
VEN NASSAU, BAHAMAS 9 H 18 H
SAM MIAMI, FLORIDE 7 H --

Wowwww quel bon prix! Alors si vous pouvez partir demain , informez vous vite car $1055 canadien pour vol, transfert, croisière et taxes s'y rattachant en cabine balcon INCROYABLE comme prix.
Cette croisière , et seulement la croisière , se vend actuellement $1097.50 US/ personne et au taux US d'aujourd'hui soit 41.25% ça donne un beau $1550.22 cdn/personne sans compter les transferts et les billets d'avion.
Beau, bon , pas cher pour avoir les pieds à Nassau le jour de Noël et j'ose même pas imaginer les repas et festivités du 24 et 25 sir le bateau.
Bonne croisière à ceux qui en profiteront

Merci marief..c'est vrai que le prix est incroyable..dommage que tout est prévu pour Noel sinon j'aurais facilement convaincu la famille

WOW!!! Vraiment de bons prix! Ceux qui peuvent, allez-y!

Je pense bien qu`un jour je vais me laisser tenter par une croisière ;)

Merci de partagez amiga :)

plus disponible depuis 2 h pm

commenter