Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis à Punta Cana

Général

Bonjour les gens du forum. Je suis présentement au Memories Splash Punta Cana et aucune algues! La plage est superbe! Je n'ai vu aucune algues depuis le 15 decembre!!!! On profite des dernières journées ! Joyeuses fêtes !!! Bon voyage à ceux qui partent dans les prochains jours. 

Aaahhh!!!  Merci de ce p`tit coucoulaugh toujours agréable d`avoir des nouvelles en direct et de plus, savoir que la mer est belle.

Bonne fin de séjour cool

Hola, tant mieux pas d'algues profitez-en bien bonne continuité!Merci moi je par demain matin! Joyeuses fêtes à toi aussi!smiley

Merci saona :-).   Bon voyage Monalisa en solo :-) passes des belles fêtes aux chaud xxx

Moushka1975 est-ce que tu sais si un enfant de 9ans peut aller dans les plus grosses glissades? Merci et profitez en bien!

Ma fille  9 ans et elle peut faire toutes les glissades :-) c'est à partir de 120 cm pour la grandeur.

Un gros merci.

Tant mieux si vous n'avez pas d'algues.

J'en ai vu à quelques occasions dans la mer quand je voguais vers St-Thomas et Tortola.

Bonne fin de vacance et joyeuses fêtes à vous aussi.

Moi aussi je tiens à te souhaiter bonne fin vacance et j'ai déjà hâte de lire ton résumé de Memories Splash Punta Cana cool

Merci !!!  On profite au Max du temps qu'il reste :-) je ferai un resumé Â mon retour ! Joyeuses fêtes encore :-)

Super que vous aimiez votre voyage, amusez vous bien.

J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles.  Je suis bien heureuse pour toi.  Pour ma part, j'y serais resté encore quelques semaines.

Bon retour :)

commenter