Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia las dunas

Général

Je voudrais savoir si l hotel vaut encore la peine et la plage n a pas l air etre aussi belle... vaut commentaire svp

Je suis allée en 2011 et la plage était sublime!! La plus belle vu à ce jour!  En 2014 je suis allée chez son voisin, le playa cayo santa Maria. HAaaaa! Quel déception de constater que la plage étais disparue de moitié devant le las Dunas...On dirait que le sable c'est transporte devant le memories, qui en 2011 était un barcelo, la plage était très étroite!! Mais je peux vous dire que même si elle est moins belle la mer est tout aussi magnifique!  En passant, j'ai adore le las Dunas! 

Est-ce que vous avez été au Playa cayo santa maria, et si oui la plage était belle.. Merci beaucoup

J'y suis passée lors de mon séjour au Playa en novembre.   Je suis restée vraiment surprise de voir le changement.  À marée haute il n'y a plus du tout de plage devant le Las Dunas.   Ils ont installé des palapas sur les hauteurs.

mon frère est présentement au melia las dunas,  il revient vendredi  je pourrai vous renseigné à son retour....

Oui j'appécirais énormément savoir comment votre frère a trouvé l'endroit mais surtout la plage .. Merci :)

affirmative pour niko tico...lord de mon passage le 1 er decembre muret environ 5 pied  et l eau continue a gruger la plage ....l eau a monter de 9 cm cette annee...

Alors en ce qui concerne la plage négatif plus aussi belle, c'est un peu décevant car c,était reconnu comme une des plus belle plage .. Merci

Je vais aussi suivre ce post... nous avons réservez pour avril 2016.... moi qui choisi un hôtel pour sa plage... j'espère ne pas être trop déçu sad

Nous sommes allés au Las Dunas en septembre une partie de la plage n'y était plus mais quand nous avons été voir les autres hotels nous avons trouvés que c'était correct 

Mais a notre arrivé nous étions decu car nous avons été au Memories et la place était beaucoup  plus belle 

J'imagine que ca depend toujours de la température qu'il a fait les semaines précédentes 

Mais dans l'eau c'est beau aucune algue, aucune roche le paradis quoi :)

commenter