Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre opinion sur la différence de prix

Allo, je suis en train de vérifier pour un voyage en février. Si je parle le mardi, il est a environ 1650$, mais si je pars le lundi précédent ou le jeudi d'après, il monte de 400$ ! Est ce une occasion que je dois saisir, ou devrais je attendre pour qu'il baisse encore plus le mardi ?

Si vous pouvez vous permettre de partir le mardi , faites le :))

il y a peut être moins  de réservation pour ce jour présentement ? Donc un prix moins élevé .

Si les gens se mettent à réservé pour ce mardi , peut être que le prix montera aussi pour rejoindre les autres dates que vous mentionnez :)

Verifiez bien si le vol est direct ou s'il y a une escale ??

Ceci peut se reflèter dans le prix :) 

Non aucun escale...

En général les départs le mardi sont moins cher que sur fin de semaine (ce n'est pas tout le monde qui peut partir en milieu de semaine!). Dans mon cas, c'était la journée sunwing. Pour les années précédentes, à chaque fois que j'ai booké pour un mardi, les prix ont montés pour rejoindre le prix des autres dates. Comme dit McMc, si le prix vous va, n'hésitez pas trop longtemps... surtout si l'hôtel vous intéresse particulièrement.

Les tendances (ça peut toujours changer), les prix les plus bas sont à environs 6-8 semaines du départ. Février, c'est dans 2 mois, j'imagine qu'on est présentement dans cette zone. Et s'il se met à geler en janvier, regardez bien les prix monter!

commenter