Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Dalton

Bon retour du Barcelo Punta Cana.
J'ai lu que vous aviez bien aimé et il semble un coup de coeur alors si le coeur vous en dit, moi ça m'intéresserait d'en savoir plus.
Je suis allé à cet hôtel en octobre 2002 et j'en garde un très bon souvenir. à ce moment la`il était relativement neuf et il s'appellait LTI Sol de Plata.
Qu'est qui vous aplus à cet hôtel pour en faire un coup de coeur.
Il est bien beau de par sa structure arrondi blanche si c'est toujours le cas et avec des petits ilots avec palmiers dans la piscine.

Bon matin marief et Joyeux Noel

Le Barcelo Punta Cana est un très bon 4 étoiles pour mes préférences. Ce que je recheche dans un hotel est très simple...

1 plage ...Toujours aussi belle mais aussi avec drapeau rouge (2 jours le restant jaune) vu la grosseur des vagues. On ne laisses pas d'enfants sans surveillance.J'ai remarqué la détérioration des berges depuis 3 ans, surtout vers le Majestic. Aucune algue de la semaine sauf un peu au Majestic et au Gran Bahia Principe

2 propreté et qualité de nourriture... Chambre Supérieure avec vue sur mer(magnifique) très propre et bien entretenue avec frigo rempli chaque jour .Et vu que nous en étions à notre 2 ième visite, on a été reçu au champagne avec panier de fruits... Ce fut très apprécié. Nourriture du buffet est excellente , une pizzéria et un snack bar font désengorger le buffet le midi et c'est ecellent.Nous avons fait 2 restaurants à la carte soit le japonnais et l'italien et je dois avouer que le tout était sublime

3 piscine Grande piscine pour adulte avec bar a été complètement renovée. Tout le terrassement autour également. Ils ont enlevé la céramique (très dangereuse les pi eds trempés) pour des pierres en ciment, ce qui beaucoup plus sécuritaire. La picine pour enfants était appécié des touts-petits. et l'autre était plutôt calme

C'était mon 2 ième séjour au Barcelo Punta Cana (autre était février 2013) et j'adore toujours autant. Le personnel est très sympatique et toujours à notre attention.Vrai qu'il est en rénovation et qu'il y avait du bruit mais je me dis qu'on doit s'adapter si on veut des améliorations. Une grande parti du buffet a aussi été rénové et s'apprêtait à réouvrir lors de notre départ.

Finalement nous avons refait(première fois en 2010) l'excusion de l'île de Saona et nous avons passé une magnifique journée dans ce décor pitoresque...

Joyeuses fêtes

dalton

Bonjour dalton, pouvez-vous me dire si sur la plage près de la piscine avec jeux d'eau pour enfants, il y avait beaucoup de place ? Est-ce compliqué pour avoir les réservations pour les restaurants. Mervi pour le résumé.

Bon matin lepageju

Il y avait beaucoup de chaises libres partout sur le site. Je te dirait que l'hotel n'était vraiment pas à pleine capacité (je dirais à environ 60%).Il y beaucoup de place sur la plage étant donné que ce complexe est fait dans la longueur de la plage. Ce qui donne aussi énormément de chambre avec vue sur mer. Les jeunes enfants avais l'air de s'amuser dans la petite piscine. J'essaierai de mettre un album photo durant la semaine.

Pour les restaurants à la carte, ils nous en donnent 4 en arrivant (seulement 3 avec chambre régulière) et si on veut changer les jours ou les heures, on a qu'à passer au bureau dans le hall et les faire changer.

j'espère répondre à tes questions et n'hésite pas si tu en as d'autres

Bonne journée

dalton

Merci pour cette réponse détaillée. Reste à savoir s'il va descendre pour avril.

Très beau résumé à lire en ce beau matin de Noël.  Merci !

Merci Dalton pour avoir accéder à ma demande.
Vous dites mer agitée, est-ce que c'était également le cas lors de votre premier séjour?
C'était le cas pour moi en 2002.
Par la suite je suis allé au Ambar en 2008, Majestic en 2009 et au Bahia Esmeralda en 2014 et là encore la mer était plus agitée devant le Barcelo et le Memories. J'avais cru remarqué que les vagues n'avaient pas le même sens.
En 2014 mes enfants allaient entre le Memories et le Barcelo pour faire un peu d'apnée.

Bon matin marief

La mer était très agitée les 2 premiers jours. Je me suis fait brassé comme une feuille de papier lol mais pour le restant de la semaine disons que c'était acceptable. Disons aussi que les vagues étaient plus grosses qu'en février 2013. d'ailleurs ça change de grosseur extrêment vite.. une journée, au Majestic Royalton/Memories Splash, le drapeau était vert, au Barcelo jaune et au Hard Rock rouge. D'ailleurs en 2013 au Hard Rock, ils ont érigé une digue de roches un peu au large pour essayé d'apaisé les vagues. Mais la mer est rendue vraiment "méchante" rendue au Hard Rock. Comme tu dis,je penses qu'il y a un changement dans les courant marin à partir de la pointe du Majestic car c'est à partir de là que l'on peut observer le changement.

Bonne journée à vous

dalton

Merci de vos info. Je suis un amateur de fruit de mer (crevettes, langoustes....)Est-ce que l'hôtal en offre sans extra ? Merci encore...

commenter