Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BE LIVE HAMACA

Général

Bonjour !

Je suis entrain de chercher un voyage d'une semaine tout inclus en république dominicaine... J'ai vu que le Be live Hamaca était à très bon prix pour le mois de janvier ... Mais après avoir vu les commentaires sur tripadvisor j'ai un peu peur. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous êtes allés et vous en avez pensé quoi? 

Je cherche un grand resort avec beaucoup d'animation et une belle plage... donc si vous avez des propositions, j'aimerais bien aussi :)

Merci beaucoup et joyeuses fêtes! :)

Je me demandais la meme question :O J'ai vu qu'il etais pas cher mais les commentaire fon peur je vous comprend esperons que quelqu'un nous eclair sur ce mistere !

C'est un hotel pres de Santo Domingo, je suis allée dans ce coin la vl.a 20 ans et ce n'était pas terrible, J'irais plus vers Puerto Plata ou La Romana dans le 2 cas il y a les hotels Be live.

Je ne suis jamais allée à cet hôtel mais je le connais car nous allons depuis 10 ans à un hôtel tout près.  Cet hôtel est à Boca Chica, soit à 1 1/2 heure de la Romana ou à 2 1/2 heures de Punta Cana. Cet hôtel est divisé en 2 parties: la partie principale près de la mer et l'autre de l'autre côté d'une petite rue: C'EST CETTE DERNIÈRE PARTIE QUI EST LOUÉE PAR LES GROSSISTES QUÉBÉCOIS. L'an dernier, quand nous avons ramassé des clients de cet hôtel, tous ont été unanimes à dire qu'ils ne retourneraient pas à cet hôtel, que c'était sale et qu'ils avaient à traverser la partie principale pour aller à la mer, soit assez loin de leurs chambres. Il n'y a pas de palapas sur la plage mais seulement des abris en bois avec des voiles dessus. La plage est assez petite et privée et calme sans vagues car il y a une barrière de coral qui retient les vagues.  Je ne sais pas pour ce qui est de la nourriture. Hors du complexe, il y a une petite rue avec des restaurants et des boutiques et aussi LA PROSTITUTION dans des petits bars, il faut dire que Boca Chica est renommée pour la prostitution juvénile: de très vieux messieurs avec presque des enfants.  Nous, nous allons au Don Juan Beach resort depuis 10 ans: hôtel qui est un 3 1/2, ce qui ne plait pas à tous car c'est une très belle plage mais PUBLIQUE, i.e. que les locaux se promènent parni nous. Nous sommes à la retraite et aimons les locaux ce qui n'est pas donné à tous.

Alors, si vous êtes du genre 4 ou 5 étoiles, moi j'oublierais ces hôtels.

si vous avez besoin d'autres renseignements, je pourrai vous répondre au meilleur de ma connaissance.

@justineleo - oh my god, le Don Juan Beach Resort, j'y suis déjà allé, pour un deux semaines, mais ça fait très longtemps.  On entend pas souvent parler de cet hôtel.  Pour la prostitution, c'était flagrant, pas facile voir ça.

commenter